Accessoires

Les accessoires suivants sont disponibles pour l’imprimante 3D FabPro 1000.

  • Unité de post-durcissement UV <br>LC-3DPrint Box

    La LC-3DPrint Box est une unité de post-durcissement UV à base de lumière révolutionnaire, conçue spécialement pour le post-durcissement des matériaux d’impression 3D et recommandée pour la polymérisation de vos impressions FabPro 1000. La LC-3DPrint Box est une unité de post-durcissement UV à base de lumière révolutionnaire, conçue spécialement pour le post-durcissement des matériaux d’impression 3D.

    Équipée de 12 ampoules UV placées stratégiquement à l’intérieur, l’unité à base de lumière LC-3DPrint Box garantit une illumination depuis toutes les directions, pour un cycle de durcissement rapide et uniforme. Elle est par ailleurs suffisamment grande pour le durcissement simultané de plusieurs impressions et offre assez d’espace pour placer un articulateur à l'intérieur. Lorsque nécessaire, les ampoules UV peuvent être facilement remplacées. Le durcissement UV est nécessaire pour finir vos pièces imprimées et l’unité LC-3DPrint Box est vendue séparément.

  • Unité de post-durcissement UV LC-3DPrint
  • LC-3DMixer

    Le mélangeur LC-3DMixer est un accessoire en option que vous pouvez acheter séparément pour remuer le matériau avant de le verser dans le bac d’impression afin d’obtenir le meilleur mélange chimique possible dans la bouteille. Il est possible de rouler deux bouteilles à la fois pendant une durée déterminée.

  • LC-3DMixer pour un mélange optimal des matériaux
  • Bac d’impression

    Inclus avec l'achat de la FabPro 1000

    Ce bac contient le matériau d’impression lors de l’impression des pièces. Un bac d’impression est inclus avec l’achat d’une imprimante FabPro 1000, ainsi qu’un bac de stockage. Le bac de stockage sert à recouvrir le bac d’impression, afin de protéger le matériau restant de l’exposition aux UV lors du stockage. Il est possible d’acheter séparément des bacs d’impression et de stockage supplémentaires.

  • Bac d’impression FabPro 1000
  • Plate-forme d’impression

    Deux incluses avec l’achat de la FabPro 1000

    Les pièces imprimées en 3D sont fabriquées sur la plate-forme d’impression. Deux plates-formes d’impression sont incluses avec l’achat d’une imprimante FabPro 1000 et il est possible d’en acheter d’autres séparément.

  • Plate-forme d’impression FabPro 1000
  • Accessoires du kit de finition

    Inclus avec l’achat de la FabPro 1000

    La FabPro 1000 est fournie avec un kit de finition pour vous aider pour le nettoyage et le post-traitement de vos pièces imprimées.

    Le kit contient les accessoires suivants :

      • Réservoirs de rinçage avec couvercles (2)
      • Grattoir pour plate-forme
      • Pincettes de grattoir à film (x3)
      • Pinces coupantes diagonales
      • Bouteille de rinçage (50 mL)
      • Gants en nitrile (x50 paires, Large)
      • Mélangeur de résine pour remuer le matériau dans le bac d’impression et brosse de nettoyage des pièces
      • Bloc et câble d’alimentation
      • Serviettes en papier (x100)

    Il est possible d’acheter les accessoires du kit de finition de rechange séparément.

  • Kit de finition FabPro 1000
Non inclus :

Alcool isopropylique pour le nettoyage des pièces
Unité de post-durcissement UV requise pour le durcissement (LC-3DPrint Box disponible en option auprès de 3D Systems)

Accessories

The following accessories are available for use with the FabPro 1000 3D printer.

  • LC-3DPrint Box UV Post-Curing Unit

    The LC-3DPrint Box is a revolutionary light-based UV post-curing unit, specially designed for post-curing 3D printing materials and is recommended for curing your FabPro 1000 prints. The LC-3DPrint Box is a revolutionary light-based UV post-curing unit, specially designed for post-curing 3D printing materials.

    Equipped with 12 UV light bulbs strategically placed inside the unit, the light-based LC-3DPrint Box ensures illumination from all directions, which results in a quick and uniform curing cycle. It is also large enough to all for easy curing of multiple prints at one time, and has enough space to place an articulator inside. When necessary, the UV light bulbs can be changed easily. UV Curing is required for finishing your printed parts, and the LC-3DPrint Box is available for purchase separately.

  • LC-3DPrint UV Post-Curing Unit
  • LC-3DMixer

    The LC-3DMixer is an optional accessory that may be purchased separately to stir the material before pouring into the print tray to obtain the best possible chemical mixture in the bottle. Two bottles can be rolled at once for a specified period of time.

  • LC-3DMixer for optimal stirring of materials
  • Print Tray

    Included with the purchase of FabPro 1000

    The Print Tray holds the print material during part printing. One Print Tray is included with the purchase of a FabPro 1000, with an included Storage Tray. The Storage Tray is used to cover the Print Tray holding any remaining material to protect it from UV light exposure during storage. Additional Print Trays and Storage Trays may be purchased separately.

  • FabPro 1000 Print Tray
  • Print Platform

    Two are included with the purchase of FabPro 1000

    The 3D-printed part builds on the Print Platform. Two Print Platforms are included with the purchase of a FabPro 1000, and additional Print Platforms may be purchased separately.

  • FabPro 1000 Print Platform
  • Finishing Kit Accessories

    Included with purchase of FabPro 1000

    The FabPro 1000 comes with a Finishing Kit to aid in the cleaning and post-processing of your printed parts.

    Included in the kit are:

      • Rinse tanks with lids (2)
      • Platform scraper
      • Film scraper (x3) tweezers
      • Diagonal cutting pliers
      • Rinse bottle (50mL)
      • Nitrile gloves (x50 pairs, Large)
      • Resin mixer for mixing material in the print tray part-cleaning brush
      • Power brick/power cord
      • Paper towels (x100)

    Replacement Finishing Kit Accessories may be purchased separately.

  • FabPro 1000 Finishing Kit
Not included:

Isopropyl alcohol required for part cleaning
UV Post-Curing Unit required for curing (optional LC-3DPrint Box is available from 3D Systems)