Le scanner Capture™ Mini de 3D Systems offre une technologie de numérisation 3D rapide et précise à lumière bleue au sein d’un appareil léger et portatif, qui peut être tenu à la main ou utilisé de manière statique, et peut s’intégrer facilement à une configuration multi-scanners.

Grâce au pack Pro en option, vous pouvez ajouter en toute simplicité une numérisation tournante mains libres et transporter votre scanner en toute sécurité dans un boîtier de qualité supérieure. Le Capture Mini est doté du logiciel de rétro-ingénierie et d’inspection 3D Geomagic afin d’effectuer des processus de numérisation vers la 3D rapides et très précis.

Transférez vos objets physiques directement dans un outil de CAO, accélérez le processus de développement de vos produits et effectuez une inspection 3D précise et automatisée grâce à Capture, la solution de scanner 3D et de système logiciel intégrés et puissants, de qualité industrielle.

×

The Capture™ Mini scanner from 3D Systems delivers accurate and fast blue light 3D scanning technology in a portable, lightweight unit that can be hand-held, static and easily combined into a multi-scanner configuration.

With the optional ProPack, you can seamlessly add hands-free turntable scanning and transport your scanner safely in a high-quality case. The Capture Mini is integrated with Geomagic reverse engineering and 3D inspection software for rapid and highly accurate scan-to-3D processes.

Bring physical objects directly into CAD, supercharge your product development process, and automate precise 3D inspection with Capture - the powerful, integrated, industrial-grade 3D scanner and software system.