Geomagic Capture pour une conception à base de numérisations

Améliorer votre système de CAO

Effectuez une ingénierie inverse avec style. Les scanners Geomagic Capture fonctionnent sans problèmes avec SOLIDWORKS® via des plugins logiciels et se connectent via le programme Geomagic Design X à Siemens® NX™, Solid Edge®, Creo®, Pro/ENGINEER® et Autodesk Inventor®. Grâce à la possibilité de charger directement des données numérisées dans une application CAO, vous pouvez concevoir des pièces très complexes plus rapidement via un flux de travail transparent.

Numérisation précise et de qualité professionnelle

Les scanners très compacts Geomagic Capture enregistrent des données précises à l’aide d’une technologie LED bleue de pointe. Ces appareils exceptionnels enregistrent près d’un million de points en 0,3 seconde pour créer des modèles détaillés d’objets physiques, avec une précision de 0,034 à 0,118  mm.

Optimisé par une technologie éprouvée

Les scanners Geomagic Capture utilisent une technologie standard de pointe éprouvée de Geomagic. Grâce au logiciel, vous bénéficiez de la combinaison de la technologie logicielle de conception à base de numérisations et d’ingénierie inverse la plus simple et la plus puissante et d’un matériel de numérisation éprouvé.

Conçu pour un large éventail d'applications exigeantes

Les options de scanner portable et le logiciel souple de Geomagic Capture en font le complément idéal de nombreuses applications, qu’il s’agisse de fabrication intense, de conception industrielle, d’automobile ou de joaillerie. La nouvelle méthode de conception à base de numérisations permet aux concepteurs de tous les secteurs de créer rapidement le type de produit innovant qu’attendent les consommateurs.

Réduire les coûts d'intégration et de formation

Avec les scanners Geomagic Capture, vous bénéficiez d’une solution abordable et simple à utiliser qui unifie le matériel, le logiciel et la CAO pour votre commodité. Comme il s’agit d’un système prêt à l’emploi complet, vous ne perdez pas de temps à intégrer plusieurs produits de différents fournisseurs à votre flux de travail.

  • Coffrets de conception à base de numérisations Capture

    Les solutions Geomagic Capture et Capture Mini sont des systèmes de numérisation 3D offrant un matériel de numérisation intégré et un logiciel de traitement de numérisation3D. Plusieurs combinaisons sont disponibles pour répondre à vos exigences spécifiques :

Geomagic Capture pour une application de contrôle

Effectuer des contrôles et des vérifications en toute confiance

Rationalisez votre flux de travail, intégrez un contrôle de la qualité et commercialisez vos produits encore plus vite grâce au processus numérique complet de 3D Systems. Geomagic Capture représente une passerelle entre les pièces physiques et les outils logiciels numériques pour accélérer la conception, l’ingénierie, la production et le contrôle de la qualité. Transférez vos objets physiques sur les outils de CAO, recréez des fichiers de conception perdus ou endommagés, vérifiez les dimensions, effectuez la préparation de l’impression 3D et fabriquez vos produits en toute sérénité.

Réduire les erreurs et gagner du temps

Geomagic Capture est une solution métrologique puissante qui tient sur votre bureau pour que vous puissiez rapidement vérifier la qualité des pièces et corriger les problèmes instantanément. Bénéficiez de la précision et du perfectionnement de la numérisation LED de lumière bleue.

Garantir la cohérence et l’efficacité du processus

Grâce à une solution de métrologie abordable et conviviale à votre disposition, vous pouvez effectuer plus régulièrement un contrôle de davantage de pièces pour garantir l’exactitude de chaque processus de fabrication de vos produits. Numérisez les pièces de fournisseurs tiers et comparez-les à vos conceptions CAO.

  • Coffret de contrôle Capture

    Les solutions Geomagic Capture et Capture Mini sont des systèmes de numérisation 3D offrant un matériel de numérisation intégré et un logiciel de traitement de numérisation3D. Plusieurs combinaisons sont disponibles pour répondre à vos exigences spécifiques :

Geomagic Capture for Scan-Based Design

Enhance Your CAD System

Reverse engineer with style. Geomagic Capture scanners work flawlessly with SOLIDWORKS® via a software plugins and connects via Geomagic Design X to Siemens® NX™, Solid Edge®, Creo®, Pro/ENGINEER® and Autodesk Inventor®. With the power to take scan data directly into CAD, you can design highly complex parts faster via one seamless workflow.

Professional-Grade, Accurate Scanning

The ultra-compact Geomagic Capture scanners capture precise data using state-of-the-art blue LED technology. The amazing devices capture almost one million points in 0.3 seconds to create detailed models of physical objects, accurate to 0.034-0.118 mm.

Powered by proven technology

Geomagic Capture scanners utilize industry-leading customer-proven technology from Geomagic. With this software, you get the easiest, most powerful scan-based design and reverse engineering software technology combined with proven scanning hardware.

Built for a Variety of Demanding Applications

Geomagic Capture portable scanners and flexible software make it a perfect fit for a variety of applications, from heavy-duty manufacturing to industrial design to automotive to jewelry. The new method of Scan-Based Design empowers designers across all industries to swiftly create the type of innovative products that customers demand.

Reduce Integration and Training Costs

With Geomagic Capture scanners you get one easy-to-use, affordable solution that bridges hardware, software and CAD for your convenience. Because it’s a complete plug-and-play system, you won’t have to burn time incorporating multiple products from multiple vendors into your workflow.

  • Capture Scan-Based Design Packages

    Geomagic Capture and Capture Mini are 3D scanning systems delivering integrated scan hardware and 3D scan processing software. Multiple combinations are available to suit your specific requirements:

Geomagic Capture for Inspection

Inspect and Verify with Confidence

Streamline your workflow, incorporate quality inspection and deliver products to market faster with the power of 3D Systems’ complete digital thread. Geomagic Capture delivers a bridge between physical parts and digital software tools for rapid design, engineering, production and quality control. Bring physical objects to CAD, recreate lost or damaged design files, verify dimensions, prepare for 3D printing and manufacture confidently.

Reduce Errors and Save Time

Geomagic Capture is a powerful metrology solution that sits on your desktop, so you can check part quality quickly and fix problems fast. Get the precision and detail of blue light LED scanning, coupled with easy-to-use inspection software.

Ensure Process Consistency and Efficiency

With inexpensive, easy-to-use metrology at your fingertips, you can inspect more parts more frequently, ensuring that your products are made right every time. Scan parts made by third parties and quickly compare back to your CAD designs.

  • Capture Inspection Package

    Geomagic Capture and Capture Mini are 3D scanning systems delivering integrated scan hardware and 3D scan processing software. Multiple combinations are available to suit your specific requirements: