Adoptez la solution Sense 3D

Scanner Sense de l’étude de cas Kayak
New window
False

Transformez votre façon de travailler grâce au Sense 3D, le meilleur scanner de sa catégorie. Rapide, simple d’utilisation, portable et pratique, le scanner Sense offre une numérisation 3D entièrement en couleurs pour les particuliers, les établissements scolaires et les entreprises.

Alimenté par Intel RealSense

Le scanner Sense 2 est le premier scanner portatif alimenté par USB à utiliser la toute dernière technologie de numérisation à courte portée d’Intel, la caméra 3D RealSense SR300. Dotée de caméras couleur HD et d’un projecteur infrarouge haute sensibilité, la technologie RealSense offre une numérisation à plus courte portée et une résolution plus élevée que les appareils de la génération précédente.

Simplifier les processus de conception grâce aux données de numérisation 3D

Lancez-vous plus rapidement et améliorez les travaux de conception en intégrant des numérisations Sense rapides de produits physiques dans votre logiciel de conception et de CAO. Choisissez parmi 4 formats de fichiers 3D clés pour enregistrer, communiquer et utiliser vos données de numérisation en aval.

 

 

 

Créez des archives 3D, des visualisations de produits et communiquez vos produits grâce à la solution Sense

Archivez et préservez rapidement les objets anciens, les produits et articles sous forme de données 3D en couleur et numérisez des objets pour commencer la conception pour les applications de jeux 3D. Commercialisez vos produits en utilisant des données de numérisation 3D dans les catalogues en ligne et les visualisations destinées au marketing. Postez des numérisations 3D pour les partager avec vos collègues ou vos clients directement à partir du logiciel Sense sur SketchFab et Facebook.

Simplifiez les processus de production

Créez, concevez et imprimez facilement en 3D des gabarits et accessoires en utilisant des données de numérisation pour assister les processus de production et d'usinage. Améliorez la valeur des manuels d'assemblage 3D en incluant des données de numérisation 3D rapides et précises de l'atelier.

(Image de droite : B.A. Sunderlin Bellfoundry)
Numérisation de la Liberty Bell
New window
False

 

Créez vos lignes de produits personnalisés avec des numérisations 3D

Incorporez des numérisations Sense pour permettre la conception rapide de produits pour des articles de sport sur mesure, des produits d'emballage et plus encore en utilisant les données de numérisation uniques des clients dans vos logiciels de conception.

(Image de gauche : PowerUp Kayaking.)
Numérisation du projet Kayak avec Sense
New window
False

 

Numérisez chez vous

Profitez pleinement de vos loisirs à domicile en incluant la numérisation 3D pour vos projets de menuiserie, vos bijoux et plus encore. Miniaturisez les objets que vous numérisez à pleine taille pour vos voitures et avions RC personnalisés prêts pour l’impression 3D. Numérisez les instants mémorables en famille pour les imprimer en 3D et en couleurs.

Numérisation 3D Kistner avec Sense
New window
False

 

Numérisez EN DÉPLACEMENT

Le scanner Sense 3D est léger, facile à transporter et assez petit pour tenir dans votre sac d’ordinateur portable afin que vous puissiez numériser des données où que vous soyez et le ramener au bureau pour compléter et améliorer vos conceptions.

Numérisation arborescente avec Sense
New window
False

×

Make Sense of 3D

Sense Scanner from Kayak Case Study

Transform the way you work with the best-in-class Sense 3D scanner. Fast, easy, portable and practical, the Sense offers full-color 3D scanning for use in your home, school and business.

Powered by Intel RealSense

The Sense 2 is the first USB-powered handheld scanner to use the very latest short-range scanning technology from Intel, the RealSense SR300 3D camera. Using HD color cameras and a highly-sensitive infrared projector, the RealSense technology allows a closer scan range and higher resolution than previous generation devices.

Streamline design processes with 3D scan data

Kick off faster and improved concept designs by incorporating rapid Sense scans of physical products into your design and CAD software.  Choose from 4 key 3D file formats to save, communicate and use your scan data downstream.

 

 

 

Build 3D archives, product visualizations and communicate your products with Sense

Rapidly archive and preserve artifacts, products and items as color 3D data and scan objects to begin design for 3D gaming applications. Market your products by using 3D scan data in online catalogs and visualizations for marketing. Post 3D scans to share with your peers or customers directly from the Sense software at SketchFab and Facebook.

Streamline production processes

Easily create, design and 3D print jigs and fixtures using scan data to assist with production and machining processes. Enhance the value of 3D assembly manuals by including rapid and accurate 3D scan data from the shop floor.

(Image Right: BA Bell Foundry)
Liberty Bell scan

 

Create your custom product lines with 3D scans

Incorporate Sense scans to enable rapid product designs for custom-fit sporting goods, packaging and more by using customers’ unique scan data in your design software

(Image Left: PowerUp Kayaks.)
Sense Scanning Kayak Project

 

Scan at home

Make your home hobbies more satisfying by including 3D scanning for your woodwork projects, jewelry and more. Miniaturize objects that you scan at full size for your custom RC cars and planes ready for 3D printing. Scan your family at memorable moments to be 3D printed in color.

Kistner 3D Scan with Sense

 

Scan on the go

The Sense 3D scanner is light, highly portable and small enough to fit in your laptop bag so you can scan data wherever you are and bring it back to the office to complete and enhance your designs.

Tree Scanning with Sense