Dispositifs tactiles Phantom Premium

Phantom Premium 1.0

PHANTOM Premium 1.0 Dispositif tactile
Nouvelle fenêtre
faux

Le dispositif tactile Premium 1.0 offre une plage de déplacement proche du mouvement du poignet. Le dispositif comprend un stylet passif et un dé à coudre à cardan et offre une détection de la position à 3 degrés de liberté et un retour de force à 3 degrés de liberté. Un code de stylet à cardan peut être acheté séparément, ce qui permet de mesurer la détection de la position à 3 degrés (roulis, tangage, lacet). Le dispositif Premium 1.0 se connecte à l'ordinateur grâce à l'interface du port parallèle (EPP).

 

 

PHANTOM Premium 1.5 et 1.5 FORCE ÉLEVÉE
Nouvelle fenêtre
faux

Phantom Premium 1.5 et 1.5 FORCE ÉLEVÉE

Le dispositif tactile Premium 1.5 offre une plage de déplacement proche du mouvement du coude qui fait pivoter l'avant-bras. Le dispositif comprend un stylet passif et un dé à coudre à cardan et offre une détection de la position à 3 degrés de liberté et un retour de force à 3 degrés de liberté. Un code de stylet à cardan peut être acheté séparément, ce qui permet de mesurer le roulis, le tangage, et le lacet. Un dispositif Phantom Premium 1.5 Un dispositif HF (force élevée) est également disponible et comprend une option de boîte de vitesse intégrée qui fournit des forces supérieures. L'accessoire dé à coudre est actuellement indisponible.

Dispositif tactile Phantom Premium 3DOF (degré de liberté)
Nouvelle fenêtre
faux

Phantom Premium 3.0

Le dispositif tactile Premium 3.0 offre une plage de déplacement proche du mouvement de l'épaule qui fait pivoter le bras. Le dispositif comprend soit un capuchon pour doigt soit une poignée à cardan (au choix) et offre une détection de la position à 3 degrés de liberté et un retour de force à 3 degrés de liberté. Un code de stylet à cardan peut être acheté séparément, ce qui permet de mesurer la détection de la position à 3 degrés (roulis, tangage, lacet). Le code de stylet, le capuchon pour doigt et la poignée à cardan pour les assemblages du bras peuvent également être achetés séparément et peuvent être installés par l'utilisateur. Le dispositif Premium 3.0 se connecte à l'ordinateur grâce à l'interface du port parallèle (EPP).

Phantom Premium Haptic Devices

Phantom Premium 1.0

PHANTOM Premium 1.0 Haptic Device

The Premium 1.0 haptic device provides a range of motion approximating hand movement pivoting at the wrist. This device includes a passive stylus and thimble gimbal and provides 3 degrees of freedom positional sensing and 3 degrees of freedom force feedback. An encoder stylus gimbal can be purchased separately, enabling the measurement of an additional 3 degrees of positional sensing (pitch, roll & yaw). The Premium 1.0 device connects to the PC via the parallel port (EPP) interface.

 

 

PHANTOM Premium 1.5 & 1.5 HIGH FORCE

Phantom Premium 1.5 & 1.5 HIGH FORCE

The Premium 1.5 haptic device provides a range of motion approximating lower arm movement pivoting at the elbow. This device includes a passive stylus and thimble gimbal and provides 3 degrees of freedom positional sensing and 3 degrees of freedom force-feedback. An encoder stylus gimbal can be purchased separately, enabling the measurement of pitch, roll & yaw.  A Phantom Premium 1.5 HF (High Force) device is also available, and includes a built-in gear box option that provides higher forces. The thimble attachment is currently not available.

3DOF Phantom Premium Haptic device

Phantom Premium 3.0

The Premium 3.0 haptic device provides a range of motion approximating full arm movement pivoting at the shoulder. This device includes either a finger sled or a handle gimbal (choice of one) and provides 3 degrees of freedom positional sensing and 3 degrees of freedom force feedback. An encoder stylus gimbal can be purchased separately, enabling the measurement of an additional 3 degrees of positional sensing (pitch, roll & yaw). The encoder-stylus, finger sled and handle gimbal arm assemblies may also be purchased separately and can be installed by the user. The Premium 3.0 device connects to the PC via the parallel port (EPP) interface.