Services On Demand Manufacturing :

  • Quickparts fait maintenant partie de 3D Systems On Demand Manufacturing et continue d’offrir aux clients un accès rapide aux centres de solutions de prototypage, offrant prototypes, pièces et services de production 3D de haute qualité avec des temps d’exécution parmi les plus rapides et les plus fiables de l’industrie 3D. Des devis en ligne gratuits pour les impressions 3D, avec des expéditions en moins de 24 heures.

  • À mesure que vos défis d’ingénierie et de Prototypage fonctionnel deviennent plus complexes, notre équipe expérimentée de professionnels peut vous fournir un soutien stratégique tout au long du processus.

  • Les services d'outillage rapide de Petite-série vous aident à réduire les coûts d’outillage et à affiner les pièces avant de passer aux moules série coûteux. Tout au long du processus, nous partageons notre savoir-faire à travers notre gamme variée de technologies disponibles et à nos conseils d’experts.

  • Les Maquettes de styles précises et les prototypes fonctionnels transforment votre concept en réalité. Nous proposons une gamme complète de matériaux, de procédés d’impression 3D, de finitions et d’expertises en production auxquels les principaux industriels à travers le monde font confiance.

Commandez facilement une pièce de l’un de nos quatre services :

Quickparts Rapid Prototyping, Advanced Prototyping and Low-Volume Production
1

Importez votre modèle

2

Choisissez votre matériau, procédé et finition

3

Recevez votre prototype en 24 heures seulement


NOTE: Some orders may need a manual quote from our experts. Upload your model and receive your quote within 24 hours.

Modèles d’apparence

Intéressé par les modèles d’apparence ? Contactez-nous, nous allons commencer votre commande maintenant.

Nous contacter
3200/901/770

  • Nous avons récemment élargi notre activité de Prototypage rapide Quickparts et nous l'appelons dorénavant 3D Systems On Demand Manufacturing (fabrication à la demande) pour mieux représenter notre nouvelle gamme de services de fabrication de pointe. Nous proposons des services d’impression et de fabrication 3D en ligne, de qualité professionnelle qui permettent aux concepteurs et aux ingénieurs d’utiliser les outils pour créer et produire des pièces directement à partir de fichiers numériques 3D.

  • On Demand Manufacturing (ODM), pièce en métal
  • Nous proposons bien plus que de simples services d’impression 3D en ligne. Nous fournissons un accès à une gamme complète de technologies de fabrications additives et conventionnelles pour soutenir vos équipes tout au long du cycle de développement de vos produits. L’utilisation de notre service d’impression 3D aide à réduire le temps consacré au développement et à la production de produits avec des pièces 3D, usinées (CNC) ou injectées et expédiées directement depuis l’un de nos nombreux centres de production mondiaux.

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): pièce au bureau
  • 3D Systems propose des services complets de fabrication de pièces à la demande, allant de l'impression de pièces métalliques et plastiques à l’usinage CNC, en passant par l'injection et la coulée sous vide uréthane. Nous vous offrons un accès en ligne instantané aux outils de fabrications numériques vous permettant de fabriquer des pièces 3D imprimées de qualité avec les temps d’exécution les plus rapides et les plus fiables de l’industrie. Nos sites de production répondent aux besoins spécifiques des entreprises les plus exigeantes.

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): atelier
  • Découvrir le fonctionnement

  • Graphique de comparaison de nos procédés

  • Brochure du Service On Demand Manufacturing

  • En savoir plus sur nos procédés de fabrication.

    Nous offrons tous les principaux procédés de fabrication dont les concepteurs et les ingénieurs ont besoin pour passer de l’idée à la production final. En choisissant 3D Systems en tant que partenaire, vous avez accès à un réseau mondial d'installations industrielles de pointe, qui a près de quatre décennies d’expérience dans l’impression 3D et dans les solutions de fabrication fonctionnelles.

    Voici quelques-uns des procédés d’impression et de fabrication 3D que nous offrons dans le monde entier :

  • Stereolithography

    Haute précision et finition de surface la plus lisse de toutes les pièces imprimées en 3D. Imprimez des pièces très détaillées de quelques mm jusqu’à 1,5 m (5 pieds), avec une résolution et une précision exceptionnelles et virtuellement aucun rétrécissement ou déformation.

  • Frittage sélectif par laser (SLS)

    Capable de produire des formes très solides et complexes prêtes à être testées dans le monde réel tandis que les autres méthodes de fabrication additive peuvent devenir fragile avec le temps. Idéal pour les ajustements rapides et les charnières actives.

  • Impression directe en métal

    Production de petites pièces très complexes sans aucun outillage requis. Permettant la production des pièces métalliques avec des formes complexes qui sont impossible de réaliser en utilisant les technologies soustractives ou de moulage traditionnels.

  • Impression ColorJet

    Modèles en couleurs détaillés et production rapides. Imprimées en couleur ou simplement en blanc standard, les pièces peuvent ensuite recevoir un enduit transparent pour ajouter un revêtement lisse et résistant, ou être enduites de cire pour adoucir la finition de surface.

  • Modélisation par dépôt en fusion

    Processus rapide et économique qui propose des conceptions, des essais d’ajustement et de fonctionnement, la production de petites séries, des dispositifs de fixation et des montages. Permettant de réaliser directement des pièces à partir de données CAO3D en matériaux thermoplastiques sans outillage.

  • Moulage en uréthane

    Produit des pièces dont la couleur, la texture, la sensation et les propriétés physiques reflètent de manière précise celles des pièces moulées par injection.

  • Modèles de moulage de précision

    Modèles de moulage direct produits à l’aide de la technologie de prototypage rapide avec une finition de surface précise et de niveau élevé.

  • Usinage CNC

    Que ce soit pour des prototypes rapides ou des pièces de production, nous proposons les options d’usinage CNC adaptées pour vos besoins en pièces métalliques et en plastique.

  • Tôle

    D’un prototype unique à la production de Petite-série, nous offrons une variété de méthodes de fabrication, de matériaux et d’options de finition pour tous vos besoins en pièces de tôlerie.

  • Moulage sous pression

    Un contrôle de qualité continu après chaque tirage, pour passer votre projet de la phase de modélisation à la production dans un délai accéléré.

  • Pièces à moulage rapide

    Des pièces moulées de production à un moindre prix par rapport aux moulages traditionnels des autres fournisseurs. Les outils sont fabriqués grâce à des supports de moulage à remplacement rapide et à des insertions d’outillage souples interchangeables, adaptés pour la production de prototypes et d’outillage de pré-séries.

  • Pièces et outillage de moulage par injection de faible encombrement

    Des fonctionnalités variées: production de prototypes ou à grande échelle, outillage à multiples empreintes, faibles tolérances, traitements de surmoulage et de post-moulage secondaire. Service rapide et fiable avec un rapport GRATUIT d’analyse de conception et de fabrication (DFM).

Découvrez de quelle manière nous avons livré des pièces à nos clients

Why 3D Systems On Demand

  • Rapid Prototyping gives our customers a good idea of the look and feel of a product or part before committing to the more costly aspects of production.

  • Functional Prototyping goes beyond look and feel, enabling out customers to assess factors such as usability, ergonomics, manufacturability and materials testing.

  • Low-volume production helps customers reduce tooling costs, produce highly customized products, or bring a product to market quickly while higher-volume production molds are being completed.

  • Appearance models turn CAD files into highly realistic physical parts and assemblies for aesthetic review, trade shows and sales presentations.

Ordering a Part from One of Our Four Services Is Easy:

Quickparts Rapid Prototyping, Advanced Prototyping and Low-Volume Production
1

Upload your model

2

Choose your material, process, and finish

3

Receive your prototype in as little as 24 hours


NOTE: Some orders may need a manual quote from our experts. Upload your model and receive your quote within 24 hours.

Appearance Models

Interested in appearance models? Give us a call and we’ll start your order now.

CONTACT US
770-901-3200 or
send us an email

  • We recently expanded our Quickparts Rapid Prototyping business and changed our name to 3D Systems On Demand to better represent our upgraded suite of advanced manufacturing services. We provide professional-grade online 3D printing and manufacturing services that empower designers and engineers with the tools to design, iterate, and produce quality parts directly from digital 3D files.

  • ODM On Demand Manufacturing metal part with hands
  • We offer more than just online 3D printing services. We provide access to a full spectrum of conventional and additive manufacturing technologies to support your teams across the entire product development lifecycle. Using our 3D printing service helps reduce time spent on production and product development with high-quality 3D printed, CNC machined, and injection molded parts, shipped directly from one of our many leading global production service centers.

  • ODM On Demand Manufacturing Part at Desk
  • 3D Systems offers complete on-demand parts manufacturing services, from 3D printed metal and plastic parts to CNC machining, injection molding, and cast urethane modeling. We give you instant online access to digital manufacturing tools, providing quality 3D printed parts and prototypes with some of the fastest and most reliable turnaround times in the industry. Our large, efficient digital production facilities are able to meet the specific business needs of today’s most advanced companies.

  • ODM On Demand Manufacturing shop floor
  • See How It Works

  • Our Process Comparison Chart

  • 3D Systems On Demand Brochure

  • Learn About our Digital Manufacturing Processes

    We offer every major manufacturing process designers and engineers need to move from idea to final production. By selecting 3D Systems as your manufacturing partner, you gain access to a global network of industry-leading facilities and nearly four decades of experience in 3D printing and advanced manufacturing solutions.

    Here are a few of the 3D printing and manufacturing processes we offer around the world:

  • Stereolithography

    Highest accuracy and smoothest surface finish of all 3D printed parts. Print highly detailed parts ranging from just a few mm in size, all the way up to 5 ft (1.5 m), with exceptional resolution and accuracy and virtually no part shrink or warping.

  • Selective Laser Sintering

    Capable of producing highly durable and complex geometries for real-world testing while other additive manufacturing methods may become brittle over time. Ideal for snap fits and living hinges.

  • Direct Metal Printing

    Production of small and extremely complex shapes with no need for tooling. Allowing production of metal parts with challenging geometries, not possible using traditional subtractive or casting technologies.

  • ColorJet Printing

    Full color concept models with quick production times. Whether printed with color or in standard white, parts can be additionally clear coated to add a hard, smooth coating or wax coated to smooth out the surface finish.

  • Fused Deposition Modeling

    Fast and cost effective process for proving designs, fit and function testing, small production runs, jigs, and fixtures. Allowing parts to be made direct from 3D CAD to thermoplastic materials without tooling.

  • Cast Urethane

    Produce parts that accurately mimic the color, texture, feel and physical properties of injection molded parts.

  • Investment Casting Patterns

    Direct cast patterns produced with Rapid Prototyping technology with accuracy and high level surface finish.

  • CNC Machining

    Whether for rapid prototypes or production parts, we have the right CNC machining options for both your metal and plastic part needs.

  • Sheet Metal

    From one off prototypes to low-volume production, we offer a variety of manufacturing methods, materials, and finishing options for all your sheet metal needs.

  • Die Casting

    Continuous quality control shot after shot, taking your project from prototype to production in an accelerated timeframe.

  • Rapid Molded Parts

    Production-grade molded parts at a fraction of the price of traditional molding from other suppliers. Tools are constructed with quick change mold bases and interchangeable soft tooling inserts, ideal for prototype and bridge tooling quantities.

  • Low-Volume Injection Mold Tooling & Parts

    Capabilities ranging from prototype through production quantities, multi-cavity tooling, tight tolerances, over-molding and secondary post-molding operations. Fast and dependable service with FREE Design for Manufacturing Analysis (DFM) report.

See How We’ve Delivered Parts to Our Customers