En savoir plus sur nos processus

  • Stereolithography

    Haute précision et finition de surface la plus lisse de toutes les pièces imprimées en 3D. Imprimez des pièces très détaillées de quelques mm jusqu’à 1,5 m (5 pieds), avec une résolution et une précision exceptionnelles et virtuellement aucun rétrécissement ou déformation.

  • Frittage sélectif par laser (SLS)

    Capable de produire des formes très solides et complexes prêtes à être testées dans le monde réel tandis que les autres méthodes de fabrication additive peuvent devenir fragile avec le temps. Idéal pour les ajustements rapides et les charnières actives.

  • Impression directe en métal

    Production de petites pièces très complexes sans aucun outillage requis. Permettant la production des pièces métalliques avec des formes complexes qui sont impossible de réaliser en utilisant les technologies soustractives ou de moulage traditionnels.

  • Modélisation par dépôt en fusion

    Processus rapide et économique qui propose des conceptions, des essais d’ajustement et de fonctionnement, la production de petites séries, des dispositifs de fixation et des montages. Permettant de réaliser directement des pièces à partir de données CAO3D en matériaux thermoplastiques sans outillage.

  • Moulage en uréthane

    Produit des pièces dont la couleur, la texture, la sensation et les propriétés physiques reflètent de manière précise celles des pièces moulées par injection.

  • Impression ColorJet

    Modèles en couleurs détaillés et production rapides. Imprimées en couleur ou simplement en blanc standard, les pièces peuvent ensuite recevoir un enduit transparent pour ajouter un revêtement lisse et résistant, ou être enduites de cire pour adoucir la finition de surface.

  • Modèles de moulage de précision

    Modèles de moulage direct produits à l’aide de la technologie de prototypage rapide avec une finition de surface précise et de niveau élevé.

×

Learn About Our Processes

  • Stereolithography

    Highest accuracy and smoothest surface finish of all 3D printed parts. Print highly detailed parts ranging from just a few mm in size, all the way up to 5 ft (1.5 m), with exceptional resolution and accuracy and virtually no part shrink or warping.

    Learn more
  • Selective Laser Sintering

    Capable of producing highly durable and complex geometries for real-world testing while other additive manufacturing methods may become brittle over time. Ideal for snap fits and living hinges.

    Learn more
  • Direct Metal Printing

    Production of small and extremely complex shapes with no need for tooling. Allowing production of metal parts with challenging geometries, not possible using traditional subtractive or casting technologies.

    Learn more
  • Fused Deposition Modeling

    Fast and cost effective process for proving designs, fit and function testing, small production runs, jigs, and fixtures. Allowing parts to be made direct from 3D CAD to thermoplastic materials without tooling.

    Learn more
  • Cast Urethane

    Produce parts that accurately mimic the color, texture, feel and physical properties of injection molded parts.

    Learn more
  • ColorJet Printing

    Full color concept models with quick production times. Whether printed with color or in standard white, parts can be additionally clear coated to add a hard, smooth coating or wax coated to smooth out the surface finish.

    Learn more
  • Investment Casting Patterns

    Direct cast patterns produced with Rapid Prototyping technology with accuracy and high level surface finish.

    Learn more