Moulage en uréthane

Fonctionnel : niveau de finition de base où la fonctionnalité prime sur l’esthétique. Les pièces seront fournies en noir avec une texture lisse. Les petites imperfections (bulles d’air, légère décoloration, ligne de séparation, butée, brèches) et les petites entailles résultant de la finition de la pièce peuvent être visibles.

Vernissage : niveau de finition haut de gamme où l’aspect esthétique est essentiel. Les pièces peuvent être fournies dans une de nos options disponibles de couleurs, textures et vernis. À moins d’une spécification contraire, la couleur de la pièce sera en noir terne avec une texture lisse. La surface esthétique visible sera sablée et peinte pour éliminer les défauts visuels. Pour les pièces en élastomère ou les pièces impossibles à peindre, les petites imperfections (bulles d’air, légère décoloration, ligne de séparation, butée, brèches) et les petites entailles résultant de la finition de la pièce peuvent être visibles. Les surfaces internes seront peintes pour éliminer la majorité des défauts visuels.

Transparent (poli) : niveau de finition haut de gamme utilisant des matériaux transparents ou teintés. Toutes les surfaces seront polies pour garantir leur netteté. Les petites imperfections (bulles d’air, légère décoloration, ligne de séparation, butée, brèches) et les petites entailles résultant de la finition de la pièce peuvent être visibles. Un revêtement transparent peut être appliqué pour garantir la netteté.

×

Functional: Basic level of finish where functionality is more important than cosmetic appearance. Parts will be furnished flat black with a light texture. Small imperfections such as air voids, slight discoloration, parting line, gate, and vent marks, and small scratches resulting from part finishing may be visible.

Show: Premium level finish where cosmetic appearance is important. Parts can be furnished in any of our available color, sheen, and texture options. Unless otherwise specified, the part color will be flat black with a light texture. Visible cosmetic surface will be sanded smooth and painted to eliminate any visual defects. For elastomeric parts or parts which cannot be painted, small imperfections such as air voids, slight discoloration, parting line, gate, and vent marks, and small scratches resulting from part finishing may be visible. Internal surfaces will be painted to eliminate most visual defects.

Clear (Polished): Premium level finish using clear or tinted transparent materials. All surfaces will be polished smooth for clarity. Small imperfections such as air voids, slight discoloration, parting line, gate, and vent marks, and small scratches resulting from part finishing may be visible. Clear coat may be applied for clarity.