Remplissez ce formulaire pour contacter notre équipe d’experts

J'accepte de recevoir les communications marketing sur la 3D
Souhaitez-vous recevoir des offres spéciales, mises à jour sur les produits et actualités sur les événements de la part de 3D Systems ? En cliquant sur « Oui », vous acceptez de recevoir des communications de suivi, de la part de 3D Systems ou de nos partenaires. Vous avez également la possibilité de vous désabonner de ces communications à tout moment. Veuillez cliquer ici pour consulter notre Politique de confidentialité ou cliquer ici pour gérer vos Préférences.

Votre guichet unique du prototypage à la production

3D Systems propose des services complets de On Demand Manufacturing, des pièces métalliques et plastiques imprimées en 3D, en passant par l’Usinage CNC traditionnel, l'Injection et la Coulée sous vide Uréthane. Nous proposons des pièces et des prototypes de qualité avec des délais d’exécution les plus rapides et les plus fiables de l’industrie. Nos sites de production répondent aux besoins d’aujourd’hui des entreprises les plus avancées .

Pré-série et Prototypage fonctionnel.

Une qualité et des services fiables pour le développement de produits. Nous vous aidons à simplifier le processus fastidieux de développement produits.

Fabrication de Petite-série

Qualité et réactivité pour le prototypage rapide. Nous vous aidons à réduire les coûts d’outillage.

Maquettes de style

Des modèles fonctionnels offrant une précision et des détails exceptionnels. Nous vous aidons à transformer votre conception en réalité.

La meilleure façon de commander des pièces et des prototypes est désormais facile, et rapide !
La dernière mise à jour de notre site de devis en ligne, de commandes et de fabrication à la demande a été conçue par des ingénieurs pour des ingénieurs, vous donnant accès à tous les outils de fabrication modernes dont vous avez besoin pour demeurer compétitifs.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous changeons le paysage de la fabrication classique.

Fill this form to contact our expert team

I consent to receive 3D Marketing Communications
Would you like to receive special offers, product updates, and event news from 3D Systems? By clicking "Yes", you agree to receive follow-up communications from 3D Systems or our partners. You can also choose to opt out of communications at any time. Please click here to view our Privacy Policy or click here to manage your Preferences.

From Prototyping to Production

3D Systems On Demand offers complete services, from 3D printed metal and plastic parts to traditional CNC, injection molding, and cast urethane models. We provide quality produced parts and prototypes with some of the fastest and most reliable turnaround times in the industry. Our large, efficient digital production facilities are able to meet the unique business needs of today’s most advanced manufacturing companies.

FAST TURN AND ADVANCED PROTOTYPING

Reliable quality and service for product development. We help you simplify the extensive product development process.

LOW-VOLUME PRODUCTION MANUFACTURING

Quality and responsiveness for short-run production. We help you reduce tooling costs and refine designs.

APPEARANCE MODELS

Functional models with exceptional detail and accuracy. We help you transform your design into working reality.

The best way to order parts and prototypes is now the fastest and easiest!
The latest upgrade to our industry-leading online quoting, ordering, and 3D Systems On Demand portal was designed by engineers for engineers, giving you access to all the tools of modern manufacturing you need to stay competitive.

Contact us now to find out how we’re changing the face of manufacturing.

SPEAK WITH A SALES REPRESENTATIVE

If you would prefer to speak with us directly, you may give us a call at: 877-994-2303