Quickparts est désormais intégré dans la fabrication à la demande de 3D Systems, un bureau de service de production de fabrication à service complet. Notre groupe de service Quickparts donne aux concepteurs et aux ingénieurs la possibilité de produire des prototypes 3D conventionnels en moins de 24 heures avec une variété de matériaux aussi bien plastiques que métalliques. Avec la soumission de devis en ligne instantanée, la gestion des commandes et le téléchargement de fichiers, Quickparts est l'un des services de prototypage rapide le plus respecté au monde. Nos services incluent le frittage sélectif par laser (SLS) 3D, la stéréolithographie (SLA), l'impression ColorJet 3D (CJP), le moulage par injection et l'usinage CNC.

Nos centres de production de prototypes et d'impression 3D Quickparts offrent des possibilités de conception rapide, de tests fonctionnels sur des modèles à taille réel. Quickparts offre un accès inégalé aux outils de fabrication modernes, en vous permettant de tester à plusieurs reprises la forme, l'ajustement et la fonction avec une représentation précise du produit final.

Téléchargez votre modèle de conception, choisissez vos options et passez votre commande de prototype 3D en quelques minutes. Les talentueux spécialistes de la production de conception de fabrication à la demande de 3D Systems exécutent vos projets avec la plus haute qualité de production dans l'industrie.

Trouvez le service approprié pour votre pièce.

Commandez facilement une pièce de l’un de nos quatre services :

Quickparts – Prototypage rapide, prototypage avancé et fabrication en petite série
1

Importez votre modèle

2

Choisissez votre matériau, procédé et finition

3

Recevez votre prototype en 24 heures seulement


REMARQUE : Certaines commandes peuvent nécessiter un devis manuel de nos experts. Envoyez votre modèle et recevez votre devis dans les 24 heures.

Modèles d’apparence

Intéressé par les modèles d’apparence ? Contactez-nous, nous allons commencer votre commande maintenant.

Nous contacter
+1.877.994.2303 or
send us an email

  • En savoir plus sur nos procédés de fabrication

  • Stéréolithographie

    Haute précision et finition de surface la plus lisse de toutes les pièces imprimées en 3D. Imprimez des pièces très détaillées de quelques mm jusqu’à 1,5 m (5 pieds), avec une résolution et une précision exceptionnelles et virtuellement aucun rétrécissement ou déformation.

  • Usinage CNC

    Que ce soit pour des prototypes rapides ou des pièces de production, nous proposons les options d’usinage CNC adaptées pour vos besoins en pièces métalliques et en plastique.

  • Moulage en uréthane

    High quality parts production at low- to mid-volumes without the cost and time of hard tooling, using 3D printed masters and silicone molds that defy traditional production timelines.

  • Moulage par injection avancé avec le logiciel Cimatron et l’impression directe en métal de 3D Systems

    Moulage par injection

    Les solutions avancées de 3D Systems pour la conception et la fabrication de moules et d'outillages vous permettent de créer de meilleures pièces injectées, plus complexes, à un coût réduit et en moins de temps.

Quickparts is now part of 3D Systems On Demand Manufacturing, a full-service manufacturing production service bureau. Our Quickparts service group offers designers and engineers the ability to produce conventional and 3D printed rapid prototypes in as little as 24 hours using a variety of metal and plastic materials. With instant online quoting, order management, and file upload, Quickparts is one of the most respected quick-turn prototyping services in the world. Our services include 3D printed selective laser sintering (SLS), stereolithography (SLA), full-color ColorJet 3D printing (CJP), injection molding, and CNC machining.

Our Quickparts prototyping and 3D printing production centers offer fast design iterations, physical proof-of-concept and performance testing, scale models, and functional testing. Quickparts offers unparalleled access to the tools of modern manufacturing, giving you the ability to test form, fit, and function repeatedly and with an accurate representation of the final product or part.

Get started today by uploading your CAD design model, input requirements, and place your 3D printed prototype order within minutes. The talented 3D Systems On Demand Manufacturing design production specialists turn projects around with some of the highest quality output in the industry.

Find the Right Service For Your Part

Ordering a Part from One of Our Four Services Is Easy:

Quickparts – Fast Turn Prototyping, Advanced Prototyping and Low-Volume Manufacturing
1

Upload your model

2

Choose your material, process, and finish

3

Receive your prototype in as little as 24 hours

NOTE: Some orders may need a manual quote from our experts. Upload your model and recieve your quote within 24 hours.

Appearance Models

Interested in an appearance models? Give us a call and we’ll start your order now.

CALL NOW
770-901-3200

  • Read About Our Manufacturing Processes

  • Stereolithography

    Highest accuracy and smoothest surface finish of all 3D printed parts. Print highly detailed parts ranging from just a few mm in size, all the way up to 5 ft (1.5 m), with exceptional resolution and accuracy and virtually no part shrink or warping.

    Learn more
  • CNC Machining

    Whether for rapid prototypes or production parts, we have the right CNC machining options for both your metal and plastic part needs.

    Learn more
  • Cast Urethane

    Produce parts that accurately mimic the color, texture, feel and physical properties of injection molded parts.

    Learn more
  • Advanced injection molding with 3D Systems Cimatron software and direct metal printing

    Injection Molding

    3D Systems’ advanced solutions for mold and tool design and manufacturing mean you can create better, more complex injection molded parts at a lower cost and in a fraction of the time

    Learn more