• Plus facile. Plus rapide. Plus solide !

    Il fournit des outils de haute qualité de n’importe quelle taille ou complexité en très peu de temps. Augmentez radicalement votre productivité, votre compétitivité et votre rentabilité grâce à une large gamme d’outils applicatifs dédiés et à une gamme complète de technologies CNC, allant du simple fraisage et perçage 2,5 axes jusqu’à l’usinage complexe 5 axes.

Pourquoi choisir Cimatron

  • Nouvelle fenêtre
    faux

    Utilisez une solution unique intégrée pour l’outillage

    Les solutions CAO/FAO de Cimatron concernent l’intégralité du processus de fabrication des outils : devis, conception, application de modifications techniques et programmation CN.  Rien n'est perdu au cours de la conversion : vous pouvez donc livrer des outils de meilleure qualité à un coût plus faible et avec des temps de cycle réduits.

  • Augmentez votre productivité

    Utilisez une solution dédiée à la conception d’outil qui est adaptée à vos exigences uniques. Une vaste gamme d’outils applicatifs accélère l’ensemble du processus de conception et de fabrication.

  • Fabriquez n’importe quelle forme

    Vous n’avez plus à choisir entre la 2D ou la 3D, ou entre une surface et un solide ; Cimatron répond à vos moindres attentes, quelles que soient vos préférences en matière de travail de conception. Réalisez des opérations de surfaçage sur des solides et des opérations solides sur des surfaces à l’aide d’un environnement complet hybride qui s’adaptera à vos préférences et à la tâche en cours.

  • Usinez n’importe quelle pièce

    Du fraisage et perçage simples pour les axes de 2,5 à l’usinage et au fraisage microscopique à 5 axes, Cimatron propose la plus grande gamme de technologies de CN requises pour réaliser ce travail.

  • Solutions

  • Nouvelle fenêtre
    faux

    Fabrication de moules

  • Cimatron mold and tool design software
    Nouvelle fenêtre
    faux

    Fabrication de matrice

  • Cimatron delivers major advantages for mold, die and manufacturing

    Électrodes

  • Cimatron NC Programming Tools
    Nouvelle fenêtre
    faux

    Programmation de CN

  • Nouveautés de Cimatron 13

  • Cimatron 13 présente de nouvelles fonctionnalités améliorées qui peuvent considérablement accélérer la productivité et minimiser les coûts liés à la conception et à la fabrication des moules, des matrices et des pièces distinctes. Parmi les nouvelles fonctionnalités : une interface utilisateur entièrement repensée, un nouvel outil applicatif pour la conception de refroidissement conforme, de nouvelles mesures pour les machines-outils CNC et des fonctionnalités de conception simultanée.

    En savoir plus | Visionnez les vidéos des extraits

  • Ressources

• Easier. Faster. Stronger!

    Deliver high quality tools of any complexity and size in record time. Dramatically increase your productivity, competitiveness and profitability with a wide range of dedicated applicative tools as well as full range of CNC technologies from simple 2.5 axis milling and drilling to complex 5-axis machining.

Why Choose Cimatron

  • Use a Single Integrated Solution for Tooling

    Cimatron’s CAD/CAM solutions address the entire tool making process—from quoting to design, applying engineering changes and NC programming.  Nothing is lost in translation, so you can deliver higher quality tools at lower cost and shorter cycle times.

  • Boost Your Productivity

    Use a dedicated solution for tool design that was tailored the your unique requirements. A wide range of applicative tools speed up the entire designing and manufacturing process.

  • Handle Any Geometry

    2D or 3D, surface or solids are no longer a dilemma; Cimatron supports you whichever way you prefer to do your design work. Perform surfacing operations on solids and solid operations on surfaces using a complete hybrid environment to fit your preferences and the task at hand.

  • Machine Any Part

    From simple 2.5 axis milling and drilling to complex 5-axis machining and micro milling, Cimatron provides the full range of NC technologies needed to get the job done.

  • What's New in Cimatron 13

  • Cimatron 13 introduces new and enhanced capabilities that can dramatically accelerate productivity and minimize overhead in the design and manufacturing of molds, dies and discrete parts. Among the new capabilities: A fully redesigned user interface, new applicative tool for conformal cooling design, new measurement on CNC machine tools and concurrent design capabilities.

    Learn More | Watch Highlights Videos