Gibbs Online

Les nouvelles versions de maintenance disponibles du logiciel sont publiées sur le site Web Gibbs Online dans la section Entretien afin de garantir la fourniture immédiate des corrections des problèmes critiques aux utilisateurs. De plus, les fiches techniques, les correctifs et les options complémentaires sont également disponibles sur Gibbs Online. Cette ressource d’assistance est actuellement disponible aux clients GibbsCAM uniquement dans la section Entretien.

Centre d'Assistance

Aujourd’hui, grâce à Internet, les utilisateurs de GibbsCAM peuvent accéder au service d’assistance technique 7 j/7, 24 h/24 et 365 j/an. La base de connaissances du service d’assistance de GibbsCAM contient les réponses et les solutions aux questions et problèmes des clients, que ces derniers peuvent obtenir à partir d’une interface de demande. Dans le cas où les informations que vous recherchez sont introuvables, vous pouvez soumettre une Demande d’assistance. Chaque Demande d’assistance est enregistrée et peut être suivie jusqu’à sa résolution.

Forum

Le Forum GibbsCAM permet aux utilisateurs de profiter de la multiplicité de l’expérience de la communauté d’utilisateurs de GibbsCAM dans le monde. Le Forum couvre des sujets très diversifiés, des discussions générales sur GibbsCAM aux améliorations de GibbsCAM.

Formation sur les produits GibbsCAM

GibbsCAM propose une formation certifiée pour permettre aux utilisateurs d’acquérir les connaissances nécessaires sur GibbsCAM de la manière la plus efficace et la plus rentable possible. Les cours fournissent de solides bases aux nouveaux utilisateurs de GibbsCAM et permettent aux utilisateurs initiés de se perfectionner.

Gibbs Online

As the latest maintenance versions of the software become available, they are posted on the Gibbs Online Maintenance section of our website, ensuring that fixes to critical problems are supplied to users as soon as possible. In addition, Tech Notes, patches and value-adds can also be accessed from Gibbs Online. This support resource is only available to GibbsCAM customer currently on Maintenance.

Support Center

With this day and age of the internet, GibbsCAM users have the ability to get access to 24/7/365 Technical Support. The GibbsCAM Support Knowledgebase holds the answers to customers’ questions and solutions to their problems that can be retrieved through a query interface. And in case you can’t find the information you’re looking for, you can submit a Support Request. Each Support Request is logged and can be tracked through to its resolution

Message Boards

The GibbsCAM Message Board allows users to tap into the broad range of experience of the worldwide community of GibbsCAM users. The Message Boards cover a broad range of topics ranging from General Purpose GibbsCAM discussion, to GibbsCAM Enhancements.

GibbsCAM Product Training

GibbsCAM offers factory certified training to allow users to come up to speed on GibbsCAM as efficiently and effectively as possible. The classes provide a good foundation for brand new GibbsCAM users, or can be used to enhance or expand the skills of existing users.