• Quickparts est désormais intégré dans les services de On Demand Manufacturing de 3D Systems. Quickparts donne aux concepteurs et aux ingénieurs la possibilité de produire des prototypes 3D en moins de 24 heures avec une variété de matériaux aussi bien plastiques que métalliques. Les services de Prototypage rapide comprennent le Frittage sélectif par laser (SLS) 3D, la Stéréolithographie (SLA) et l’impression ColorJet 3D (CJP).

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): Prototypage rapide Quickparts
  • Nos centres de production de prototypes et d’impression 3D Quickparts offrent des possibilités de conception rapide, de tests fonctionnels sur des modèles à taille réel. Nous offrons un accès inégalé aux outils de fabrication modernes, en vous permettant de tester à plusieurs reprises la forme, l’ajustement et la fonction avec une représentation précise du produit final. Nous proposons une solution alternative intelligente et économique pour concevoir de nouveaux produits et résoudre des problèmes d’ingénierie.

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): Prototypage rapide Quickparts
  • Téléchargez votre modèle de conception, choisissez vos options et passez votre commande de prototype 3D en quelques minutes. Nos spécialistes exécutent vos projets avec le professionnalisme requis pour l’industrie.

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demand): Commande de pièces directement du bureau.

L'importance de On Demand Manufacturing

3D Systems est le leader du Prototypage et de l’impression 3D depuis plus de 30 ans. Depuis l’invention de l’impression 3D, nous nous sommes engagés à fournir aux concepteurs et aux ingénieurs un accès direct aux technologies d’impression 3D les plus avancées au monde. Aucune entreprise n'a plus d'expérience que nous dans le prototypage rapide et l’impression 3D. Forts de cette expérience, nous développons des technologies et des services qui contribuent à créer les prototypes 3D les plus aboutis et les plus précis de l’industrie, avec les normes de contrôle qualité les plus élevées et les plus rigoureuses qui soient.

Nous offrons un accès en ligne 24 h/24 et 7 j/7 vous garantissant un accès direct pour recevoir des devis en ligne gratuits, une vérification de vos fichiers, ainsi que votre historique de commandes avec un accès aux fichiers utilisés.

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): Prototypage rapide Quickparts

    Prototypes imprimés en 3D de qualité professionnelle

    Transformer une conception CAO en objet physique est désormais plus rapide et plus économique que jamais. Les solutions de Prototypage de niveau industriel de 3D Systems permettent aux concepteurs et aux ingénieurs d'avoir accès à des outils de fabrication conçus pour accélérer le cycle de développement des produits. Nous fournissons un accès complet aux technologies d’impression 3D de qualité professionnelle, notamment SLS, SLA, ColorJet et l’impression Direct métal (DMP).

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): Prototypage rapide Quickparts

    Quickparts - Prototypes rapides 3D

    Le service de Prototypage rapide Quickparts de 3D Systems permet aux équipes de conception et d’ingénierie de transformer rapidement et efficacement leurs idées en produits réels. Notre bureau de service d’impression 3D Quickparts donne aux concepteurs et aux ingénieurs la possibilité d’imprimer des prototypes directement à partir de fichiers CAO, ce qui permet aux équipes d'effectuer des tests pendant la phase de conception et ainsi de recevoir un retour en temps réel sur les produits.

Technologies d'impression 3D

3D Systems donne aux concepteurs et aux ingénieurs la possibilité de produire des prototypes rapides 3D en moins de 24 heures. Nous vous accompagnons du prototype au produit fini.

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): Prototypage rapide Quickparts

    Prototypes 3D métal

    Repensez la conception des pièces métalliques et fabriquez des produits, des composants et des outils pour lesquels le poids est réduit, les fonctionnalités améliorées et les assemblages, simplifiés. Économisez du temps et de l’argent et réduisez le poids des pièces grâce à l'impression Direct métal, avec des matériaux certifiés et un logiciel spécialisé.

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): Prototypage rapide Quickparts

    Prototypes 3D plastique

    De votre bureau aux sites d’usines, nos imprimantes 3D génèrent des Maquettes, des Prototypes fonctionnels, des Maîtres-modèles et des pièces finales pour optimiser vos conceptions, simplifier vos flux de travail et accélérer la commercialisation de produits innovants.

  • On Demand Manufacturing (Fabrication à la demande): Prototypage rapide Quickparts

    Prototypes 3D couleur

    Du milieu éducatif aux environnements commerciaux les plus exigeants, les imprimantes 3D de la gamme ProJet CJP x60 de 3D Systems sont connues pour leurs capacités à produire des prototypes couleurs, avec une vitesse d’impression exceptionnelle, une efficacité et des faibles coûts d’exploitation.

  • En savoir plus sur le Prototypage rapide

  • Stereolithography

    Haute précision et finition de surface la plus lisse de toutes les pièces imprimées en 3D. Imprimez des pièces très détaillées de quelques mm jusqu’à 1,5 m (5 pieds), avec une résolution et une précision exceptionnelles et virtuellement aucun rétrécissement ou déformation.

  • Frittage sélectif par laser (SLS)

    Capable de produire des formes très solides et complexes prêtes à être testées dans le monde réel tandis que les autres méthodes de fabrication additive peuvent devenir fragile avec le temps. Idéal pour les ajustements rapides et les charnières actives.

  • Impression ColorJet

    Modèles en couleurs détaillés et production rapides. Imprimées en couleur ou simplement en blanc standard, les pièces peuvent ensuite recevoir un enduit transparent pour ajouter un revêtement lisse et résistant, ou être enduites de cire pour adoucir la finition de surface.

  • Impression directe en métal

    Production de petites pièces très complexes sans aucun outillage requis. Permettant la production des pièces métalliques avec des formes complexes qui sont impossible de réaliser en utilisant les technologies soustractives ou de moulage traditionnels.

  • Modélisation par dépôt en fusion

    Processus rapide et économique qui propose des conceptions, des essais d’ajustement et de fonctionnement, la production de petites séries, des dispositifs de fixation et des montages. Permettant de réaliser directement des pièces à partir de données CAO3D en matériaux thermoplastiques sans outillage.

  • Usinage CNC

    Que ce soit pour des prototypes rapides ou des pièces de production, nous proposons les options d’usinage CNC adaptées pour vos besoins en pièces métalliques et en plastique.

• Quickparts is now part of 3D Systems On Demand Manufacturing services. Quickparts offers designers and engineers the ability to produce 3D printed rapid prototypes in as little as 24 hours using a variety of metal and plastic materials. Quick-turn prototyping services include 3D selective laser sintering (SLS), stereolithography (SLA), and full-color ColorJet 3D printing (CJP).

  • ODM On Demand Manufacturing Quickparts Rapid Prototyping
  • Our Quickparts 3D printing and prototyping production centers offer fast design iterations, physical proof-of-concept and performance testing, scale models, and functional testing. We offer unparalleled access to the tools of modern manufacturing, giving you the ability to test form, fit, and function repeatedly and with an accurate representation of the final product or part. We provide a smart and cost-effective alternative to design new products and solve engineering challenges.

  • ODM On Demand Manufacturing Quickparts Rapid Prototyping
  • Upload your design model, input requirements, and place your 3D printed prototype order within minutes. Our talented design production specialists turn projects around with the highest quality output in the industry.

  • ODM On Demand Manufacturing Part ordering at Desk

The Importance of On Demand Manufacturing

3D Systems has been the leader in 3D printing and prototyping for more than 30 years. Since inventing 3D printing, we have been dedicated to providing designers and engineers direct access to the most advanced 3D printing technologies in the world. We have more experience in rapid prototyping and 3D printing than any other company. We use this experience to develop technology and services that help create the best and most accurate 3D printed prototypes in the industry, with the highest and most rigorous quality control standards available.

We provide 24/7 online access to digital prototyping facilities around the world, ensuring you have direct access to receive free online quotes, design verification, and all of your 3D printed prototype design files and order history.

  • ODM On Demand Manufacturing Quickparts Rapid Prototyping

    Professional-Quality 3D Printed Prototypes

    Transforming CAD design into a physical object is now faster and more economical than ever before. 3D Systems’ industrial-grade digital prototyping solutions offer product designers and engineers access to streamlined manufacturing tools and workflows engineered to advance and accelerate the product development lifecycle. We provide full access to professional-grade 3D printing technologies, including SLS, SLA, ColorJet, and Direct Metal Printing.

  • ODM On Demand Manufacturing Quickparts Rapid Prototyping

    Quickparts 3D Printed Rapid Prototypes

    3D Systems’ Quickparts fast-turn prototyping service helps design and engineering teams turn their ideas into real products quickly and efficiently. Our Quickparts 3D printing service bureau gives designers and engineers the ability to print prototypes directly from CAD files, allowing teams to receive real-time product design feedback and concept testing.

3D Printing Prototype Technologies

3D Systems gives designers and engineers the ability to produce 3D printed rapid prototypes in as little as 24 hours. We provide a full lifecycle of production technologies, from 3D printed rapid prototyping to advanced prototyping and appearance modeling.

  • ODM On Demand Manufacturing Quickparts Rapid Prototyping

    Metal 3D Printed Prototypes

    Rethink metal part design and produce products, components, and tools with reduced weight, increased functionalities, and simplified assemblies. Save time, cost, and part weight with an integrated precision metal manufacturing solution of software, direct metal printing technology, certified materials, and expert application support.

  • ODM On Demand Manufacturing Quickparts Rapid Prototyping

    Plastic 3D Printed Prototypes

    From your office to the factory floor, our 3D printers generate plastic concept models, precision and functional prototypes, master patterns, and real end-use parts to optimize your designs, streamline your workflows, and bring innovative products to market faster.

  • ODM On Demand Manufacturing Quickparts Rapid Prototyping

    Full-Color 3D Printed Prototypes

    From educational settings to the most demanding commercial environments, 3D Systems’ family of ProJet CJP x60 3D printers provides unparalleled color prototyping capabilities with exceptional print speeds, efficiency, and low costs of operation.

  • Learn About our Fast-turn Prototyping Processes

  • Stereolithography

    Highest accuracy and smoothest surface finish of all 3D printed parts. Print highly detailed parts ranging from just a few mm in size, all the way up to 5 ft (1.5 m), with exceptional resolution and accuracy and virtually no part shrink or warping.

    Learn more
  • Selective Laser Sintering

    Capable of producing highly durable and complex geometries for real-world testing while other additive manufacturing methods may become brittle over time. Ideal for snap fits and living hinges.

    Learn more
  • ColorJet Printing

    Full color concept models with quick production times. Whether printed with color or in standard white, parts can be additionally clear coated to add a hard, smooth coating or wax coated to smooth out the surface finish.

    Learn more
  • Direct Metal Printing

    Production of small and extremely complex shapes with no need for tooling. Allowing production of metal parts with challenging geometries, not possible using traditional subtractive or casting technologies.

    Learn more
  • Fused Deposition Modeling

    Fast and cost effective process for proving designs, fit and function testing, small production runs, jigs, and fixtures. Allowing parts to be made direct from 3D CAD to thermoplastic materials without tooling.

    Learn more
  • CNC Machining

    Whether for rapid prototypes or production parts, we have the right CNC machining options for both your metal and plastic part needs.

    Learn more