• Présentation de Geomagic Control X 2018

    Geomagic Control X 2018 répond aux besoins uniques des industries de l'aérospatiale et de l'automobile en offrant une efficacité accrue de 50 % par rapport à ses concurrents.

Mesurer et valider des pièces du monde réel

Geomagic Control X est une plate-forme logicielle complète de métrologie qui offre des outils les plus puissants dans ce domaine avec des flux de travail simples. Grâce à la qualité de Geomagic Control X, les gestionnaires disposent d’options de commande révolutionnaires, intuitives et pratiques et de flux de travail traçables et reproductibles pour le processus de mesure de la qualité. Ses fonctionnalités de rapport et d’analyse rapides, précises et détaillées permettent une amélioration considérable de la productivité et de la qualité dans tout flux de travail de fabrication.

 

Logiciel d'inspection Geomagic Control X Processus de numérisation d'une vanne
Nouvelle fenêtre
faux

Révolutionnez vos programmes de contrôle

Doté d’une nouvelle interface utilisateur, de nouveaux outils innovants de métrologie et de contrôle, de processus préalablement planifiés basés sur des flux de travail et d’un contrôle de l’approche informel, ainsi que d’autres fonctionnalités, Geomagic Control X offre une facilité d’utilisation et une compréhension du contrôle 3D inégalées pour tous les flux de travail de production. Désormais, la mesure précise et l’analyse rapide des pièces et des assemblages fabriqués sont à la portée de tous pour une amélioration considérable de la qualité de ces derniers.

Résultats de comparaison du logiciel d'inspection Geomagic Control X
Nouvelle fenêtre
faux

Puissance, pour obtenir des résultats fiables. Simplicité, pour en disposer rapidement

Bénéficiez d’une liberté de mesure selon l’ordre et le style de votre choix, lorsque le puissant système de contrôle synchronisé collecte la hiérarchie des données et active l’automatisation en arrière-plan pour les processus reproductibles et modifiables. Concentrez-vous sur la génération des résultats, ne perdez pas de temps à vous efforcer d'adapter le logiciel à vos attentes. Réalisez rapidement des contrôles sur le Premier article grâce aux outils de dimensionnement par CAO, puis disposez instantanément des informations prêtes pour la communication. Les importateurs natifs CAO, notamment ceux contenant les définitions GD&T basées sur le modèle sont fournis en standard sans coûts supplémentaires.

Activé
Rapports personnalisés du logiciel d'inspection Geomagic Control X
Nouvelle fenêtre
faux

Ayez à chaque fois une compréhension immédiate des résultats de votre inspection

Améliorez votre capacité de vérification des problèmes pouvant apparaître au niveau des pièces ou au fil du temps grâce au système de résultats multiples et au Navigateur de résultats. Identifiez les sources d'erreur d'approche dans les pièces soudées ou les assemblages en consultant simultanément de nombreux résultats puis tirez des informations concrètes et utiles à partir de l'analyse. Ayez une bonne compréhension des problèmes potentiels liés aux pièces assemblées, grâce à l'utilisation d'appareils de mesure portables, de scanners optiques et même de la tomodensitométrie en recueillant des familles de pièces ou un assemblage dans un projet de contrôle unique afin de faciliter les référencement des pièces. Maintenez un seul projet pour une pièce unique, qui contient toutes les mesures effectuées au fil du temps, et analysez les problèmes liés à divers fournisseurs grâce à une présentation graphique.

Dimensionnement dans le logiciel de métrologie Geomagic Control X
Nouvelle fenêtre
faux

Communiquez efficacement les données correctes à toutes les parties prenantes

Les nouvelles fonctionnalités puissantes de Geomagic Control X permettent des rapports graphiques de qualité et instructifs. Les options personnalisées de contrôle d’affichage et de création de rapport sur le style d’affichage vous permettent d’adapter vos rapports au format papier traditionnel ou selon une présentation graphique pdf imprimée. Les processus entièrement nouveaux de dimensionnement 3D intelligent et de gestion des annotations vous permettent de contrôler en détail l’affichage des dimensions. Vous pouvez faire votre choix parmi des représentations par défaut courantes ou créer des styles d’annotation personnalisés sur mesure afin de vous conformer aux normes de votre société. De nouveaux outils avancés pour la présentation de rapports vous offrent la flexibilité de choisir comment configurer ceux-ci dans votre format préféré.

Faites l’expérience d’une responsabilité et d’une traçabilité totales grâce à l’ensemble des flux de travail de contrôle

Les résultats certifiés NIST et PTB vous assurent la réalisation rapide de contrôles de précision. Les nouvelles fonctionnalités de Geomagic Control X vous permettent de réaliser des contrôles avec des options de traçabilité et de fiabilité totales tout le long du processus.

triangles en haut à droite

• Introducing Geomagic Control X 2018

    Geomagic Control X 2018 addresses unique requirements for the aerospace and automotive industries, providing 50% increase in efficiency over competitors.

Measure. Understand. Communicate.

Geomagic Control X is a comprehensive metrology software platform that delivers the industry’s most powerful tools within straightforward workflows. With Geomagic Control X quality managers are enabled with revolutionary ease-of-use, intuitive, comprehensive controls and traceable, repeatable workflows for the quality measurement process. Its fast, precise, information-rich reporting and analysis enable significant productivity and quality gains in any manufacturing workflow.

 

Geomagic Control X Inspection Software Scan processing of a valve
New window
False

Revolutionize Your Inspection Routines

With a new User Interface, innovative new metrology and inspection tools, workflow-driven, preplanned processes and casual walk-up inspection, and more, Geomagic Control X delivers an unparalleled ease-of-use and comprehension for 3D inspection in any manufacturing workflow. Now accurate measurement and fast analysis of manufactured parts and assemblies is on-hand for anyone looking to significantly build quality in manufactured parts and assemblies.

Geomagic Control X Inspection software compare results
New window
False

The Power to Get Reliable Results. The Simplicity to Get Them Quickly

Have the freedom to measure in any order or style you desire, while the powerful Synchronous Inspection system captures the data hierarchy and automation in the background for repeatable and editable processes. Focus on getting the results, not wasting time worrying about how to make the software work for you. Quickly conduct First Article inspections using the CAD-based dimensioning tools and have communication-ready information instantly at your fingertips. Native CAD importers including those which contain model-based GD&T definition are delivered standard at no additional cost.

Custom Reports from Geomagic Control X Inspection Software
New window
False

Immediately Understand Your Inspection Results Every Time

Improve your ability to investigate quality issues that may appear across parts or over time through the multiple results system and Result Navigator. Identify the sources of stack-up error in weldments or assemblies by simultaneously working with many results, and derive meaningful, actionable information from the analysis. Understand potential assembled part-related issues, using portable measuring devices, optical scanners and even computed tomography by collecting families of parts or an assembly into one inspection project for easy cross part referencing. Maintain a single project for a single part which contains all measurements over time, and graphically investigate cross supplier issues.

Dimensioning in Geomagic Control X Metrology Software
New window
False

Powerfully Communicate The Right Data to All Stakeholders

New powerful reporting features in Geomagic Control X enable graphically-rich, communicative reports. Custom viewpoint control and view-style reporting empower you to make your report more closely follow a traditional paper or pdf print graphical presentation. Brand new, intelligent 3D dimensioning and annotation management processes enable you to control in fine detail how dimensions will be displayed. You can pick from some popular default representations or create personalized and customized annotation styles to match your company standard. New, advanced report layout tools give you the flexibility to choose how reports will be configured, in the format you prefer.

Experience Total Accountability and Traceability Through All Inspection Workflows

NIST-PTB certified results give you the confidence to inspect rapidly with accuracy. The new features of Geomagic Control X allow you to build inspections with total accountability and traceability throughout the entire process.

triangles top right