Rétro-ingénierie rapide et précise avec le logiciel Geomagic Design X

Logiciel de numérisation 3D

Fournissez des modèles 3D numérique précis et des assemblages CAO d'objets physiques pour les utiliser en conception, ingénierie et fabrication avec le logiciel de rétro-ingénierie Geomagic Design X. Nos numériseurs et nos logiciel d'ingénierie inverse permettent d'avoir un processus rapide, facile et précis de représentation numérique et d'ingénierie à partir du monde physique.

Outils de conception d'argile numérique complexes avec Geomagic Freeform

Logiciel Design

Résolvez des défis de conception et de fabrication complexes grâce à des solutions uniques de sculpture et de création de formes organiques avec Geomagic Freeform qui facilite la modélisation 3D de formes organiques complexes et extrêmement détaillées à des fins de prototypage ou de fabrication. Réalisez rapidement et facilement des conceptions mécaniques extraordinaires grâce à une large gamme d'outils de modélisation 3D. Créez des pièces, des assemblages et des dessins intelligents avec des logiciels de modélisation de solides entièrement paramétriques.

Logiciel de gestion d'impression 3D avec Sprint 3D et 3DXpert

Logiciel d’impression 3D

Tirez le meilleur parti de votre impression 3D grâce aux solutions logicielles 3D Sprint et 3DXpert™ conçues spécialement pour répondre aux besoins de la fabrication additive (DFAM). Préparez et optimisez les pièces pour une impression rapide et simple, et imprimez des pièces de qualité rapidement en plastique et en métal.

Les logiciels GibbsCAM et Cimatron permettent la conception de moules, d'outils et de matrices, ainsi que d'outils d'usinage

Logiciel de fabrication

Réduisez le temps de livraison de vos produits grâce aux logiciels CAO/FAO pour le moulage, la conception d'outils et de matrices, et la fabrication avec l'aide de Cimatron et GibbsCAM. Augmentez la productivité en réduisant les temps de programmation et d'usinage grâce à notre logiciel FAO convivial pour l'usinage en production.

Logiciel d'inspection 3D avec Geomagic Control X

Logiciel d'inspection

Logiciel Dicom-to-print (D2P) pour le développement de données 3D à partir de données CT et Dicom

Logiciel de santé

D2P™ de DICOM-to-PRINT

Une solution de bout en bout complète pour la création de modèles numériques 3D. D2P est un ensemble logiciel modulaire autonome conçu pour traiter et consolider toutes les étapes de préparation toutes les données 3D créées à partir de données CT et Dicom. Il est utilisé par le personnel médical pour la planification chirurgicale préopératoire et il permet l’exportation de modèles numériques 3D sous différents formats de fichier.

Rapid accurate reverse engineering with Geomagic Design X software

3D Scanning Software

Deliver precise digital 3D models and CAD assemblies of physical objects for use in design, engineering and manufacturing with Geomagic Design X reverse engineering software. Our scanners and reverse engineering software make the process of digitally representing and engineering from the physical world fast, easy and accurate.

Intricate digital clay design tools with Geomagic Freeform

Design Software

Solve complex design and manufacturing challenges with unique sculpting and organic engineering solutions with Geomagic Freeform that facilitates fast 3D modeling of complex, highly detailed, organic shapes for prototyping or manufacturing. Make amazing mechanical designs quickly and easily with a rich set of 3D modeling tools. Create intelligent parts, assemblies and drawings with fully parametric solid modeling software.

3D print management software with 3D Sprint and 3DXpert

3D Printing Software

Get the most out of your 3D printing with the 3D Sprint and 3DXpert™ software solutions that were designed specifically to address the needs of design for additive manufacturing (DFAM). Prepare and optimize parts for printing quickly and easily and print quality parts faster in both plastic and metal materials.

GibbsCAM and Cimatron software deliver mold, tool and die design plus machining tools

Manufacturing Software

Shorten your product delivery time with Integrated CAD/CAM software for mold, die and tool design and manufacturing using Cimatron and GibbsCAM. Boost productivity by reducing both programming and machining time with our user-friendly CAM software for Production Machining.

3D inspection software with Geomagic Control X

Inspection Software

Dicom-to-print (D2P) software for development of 3D data from CT and dicom data

Healthcare Software

D2P™ from DICOM-to-PRINT

A complete end-to-end solution for 3D digital model creation. D2P is a stand-alone modular software package that is designed to address and consolidate all 3D data creation from CT and Dicom data. It is used by medical staff for preoperative surgical planning and allows for the export of 3D digital models in various file formats.