Nos imprimantes métal

Airbus Defence and Space parvient à réduire le poids de moitié et à accélérer les délais de production grâce à l'impression directe en métal de 3D Systems...
En savoir plus
La nouvelle conception imprimée en métal de l'injecteur du moteur du projet SMILE permet d'obtenir des rendements de mélange et de combustion supérieurs, un poids plus léger, ainsi qu'un rapport de réduction du nombre de pièces de 30:1. ...
En savoir plus
  • Lien vers la page de la catégorie des métaux

    Matériaux

    Notre gamme étendue et polyvalente de matériaux d'impression 3D répond au plus grand éventail d'applications et de caractéristiques de performances dans la fabrication additive, avec des plastiques, élastomères, composites, cires, métaux, biocompatibles et encore plus de types de matériaux.

  • Bannière de liens logiciels sur les métaux

    Logiciels

    3DXpert est un logiciel tout-en-un intégré permettant de préparer, d'optimiser et de fabriquer des modèles de CAO 3D par fabrication additive (AM) métallique industrielle. Ce logiciel basé sur les paramètres rationalise votre processus pour passer rapidement et efficacement d'un modèle 3D à une pièce imprimée avec succès.

  • Engrenages métalliques imprimés en 3D

    Ressources

    Pour en savoir plus, consultez nos eBook, nos webinaires, nos témoignages de clients et nos blogs :

  • Bannière des services de l'imprimante 3D métal

    Les Services

    Nos experts peuvent vous aider dans les premières phases d'identification du potentiel de la technologie additive pour votre entreprise, en développant et en qualifiant votre application et enfin en transférant ces connaissances dans votre propre environnement de fabrication.

  • Application Innovation Group

    Notre équipe peut vous aider à résoudre vos problèmes de conception et de production les plus complexes grâce à des solutions de fabrication additive. Ensemble, nous allons identifier vos besoins, travailler avec vous pour optimiser vos conceptions, prototyper, valider et définir un flux de fabrication.

Our Metal Printers

Company finds 75% faster slicing and 40% faster metal 3D print production with 3D Systems additive manufactured metal solutions...
Read more
Airbus Defence and Space achieves 50% weight reduction and faster production times using 3D Systems’ Direct Metal Printing...
Read more
Spinal device company goes from additive manufacturing novice to full product line of optimized 3D printed implants in one year....
Read more
  • Materials Link Metal Category Page

    Materials

    Our extensive and versatile portfolio of 3D printing materials addresses the widest range of applications and performance characteristics in additive manufacturing, with plastic, elastomer, composite, wax, metal, bio-compatible and more material types.

  • Software Link Metals Banner

    Software

    3DXpert is an all-in-one integrated software to prepare, optimize and manufacture 3D CAD models using industrial metal additive manufacturing (AM). This parametric based software streamlines your process to quickly and efficiently transition from a 3D model to a successfully printed part.

  • 3D printed metal gears

    Resources

    Learn more through our eBooks, webinars, customer stories and blog resources:

  • Metal 3D Printer Services Banner

    Services

    Our experts can support you in the early phases of identifying the potential of the additive technology for your company, through developing and qualifying your application and finally transferring this knowledge to your own manufacturing environment.