Chez 3D Systems, nous travaillons ensemble pour créer quelque chose de plus vaste que notre propre existence et nous sommes extrêmement fiers que la vie humaine (et animale) soit meilleure grâce à nos actions. Ensemble, nous travaillons dur pour innover dans notre façon de travailler et de vivre. Nous savons aussi que nous avons la responsabilité de prendre soin les uns des autres. Notre expérience au travail n'affecte pas seulement nos clients et nos performances, elle va au-delà du bureau ; elle impacte également nos familles, nos amis et nos communautés. Postulez aujourd'hui pour rejoindre une équipe de classe internationale.

Recherche de postes

Conformément aux amendements à la loi ADA (ADAAA), si vous avez un handicap et vous souhaitez demander un aménagement pour pouvoir déposer votre candidature à un poste chez 3D Systems, veuillez appeler le 803-326-3933.

3D Systems applique le principe d’égalité des chances et respecte les lois énoncées dans cette publication et cette publication complémentaire. 3D Systems ne discrimine aucun employé ou candidat à un emploi en raison de sa race, sa couleur, son origine ethnique, sa religion, son sexe, son âge, son orientation sexuelle, ses informations génétiques, son statut matrimonial, son identité sexuelle ou son origine nationale, ou parce qu'il/elle est un handicapé ou un ancien combattant handicapé, un ancien combattant de la médaille du service dans les forces armées (ci-après dénommés collectivement « anciens combattants protégés »). 3D Systems ne discrimine aucun employé ou candidat à un emploi en raison de sa grossesse, de son accouchement, des besoins médicaux résultant de sa grossesse ou de son accouchement, ni des problèmes de santé connexes, notamment la lactation. 3D Systems respecte l'ensemble des lois, règlements et ordonnances étatiques, fédéraux et locaux interdisant la discrimination dans les lieux où opère 3D Systems. De plus, l’entreprise ne congédie pas, ni ne discrimine de quelque manière que ce soit, tous les employés ou les demandeurs d’emploi, car ils ont demandé des informations, discuté, ou divulgué la rémunération de l’employé ou du demandeur d’emploi ou celle d’un autre employé ou d’un autre demandeur d’emploi, conformément au droit applicable.

3D Systems est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'impression 3D intégrées dans le monde, proposant des technologies et des matériaux de pointe pour l'impression 3D, le prototypage rapide et la fabrication directe.  Notre vision et nos produits modifient les méthodes de conception, de développement et de fabrication dans le monde.

×

At 3D Systems we work together to create something much bigger than ourselves and we are extremely proud that human (and animal) lives are better because of what we do. Together, we work hard to innovate both how we work and how we live. We also know that we have a responsibility to take care of each other. Because our experience at work not only impacts our customers and performance, it goes beyond the office—it impacts our families, friends, and communities. Apply today to join a world class team.

Search Jobs

In compliance with the ADA Amendments Act (ADAAA), if you have a disability and would like to request an accommodation in order to apply for a position with 3D Systems, please call 803-326-3933.

3D Systems is an Equal Opportunity Employer and complies with the laws set forth in this poster and this supplemental poster. 3D Systems is an equal opportunity employer and does not discriminate against any employee or applicant for employment because of race, color, sex, pregnancy, religion, national origin, ethnicity, citizenship, sexual orientation, gender identity, age, marital status, physical or mental disability, genetic information, military status, or protected veteran status. 3D Systems complies with all applicable state, federal and local laws, regulations and ordinances prohibiting discrimination in places where 3D Systems operates. In addition, the Company does not discharge, or in any manner discriminate against, any employee or applicant because the employee or applicant inquired about, discussed, or disclosed the compensation of the employee or applicant or another employee or applicant, in accordance with applicable law.

3D Systems is an integrated, leading global provider of 3D printing solutions, offering cutting edge technologies and materials for 3D printing, rapid prototyping and direct manufacturing.  Our vision and products are transforming the way the world designs, develops and manufactures.