Une révolution des soins de santé a lieu dans le monde entier, fondée sur la capacité à créer des dispositifs médicaux imprimés en 3D hautement personnalisés, une simulation chirurgicale spécifique aux patients, une impression directe d’implants individualisés et un appareillage personnalisé. Cette révolution n’est pas seulement motivée par une production rapide et économique, elle transforme et enrichit des vies.

3D Systems collabore avec des chirurgiens, des professionnels de santé, des fabricants de dispositifs médicaux et une équipe pédagogique médicale afin d’offrir toute une gamme de solutions de santé précises, notamment des simulateurs de réalité virtuelle, des modèles anatomiques imprimés en 3D, une planification chirurgicale virtuelle, des guides chirurgicaux spécifiques aux patients, des appareillages et des implants.

Découvrez nos applications

  • La planification et les guides chirurgicaux créés à partir des données tomographiques du patient

    Planification chirurgicale virtuelle

    VSP fournit aux chirurgiens une planification préopératoire ainsi que des modèles, des guides et des modèles spécifiques au patient pour une précision et des résultats améliorés.


  • Modélisation anatomique

    Modélisation anatomique

    Obtenir des modèles anatomiques imprimés en 3D spécifiques aux patients grâce aux solutions de santé de précision de 3D Systems afin de fournir des modèles de pratique pour la planification chirurgicale et la communication avec le patient.

  • Implant d’une cupule de hanche imprimé en 3D

    Conception et fabrication d’appareils médicaux

    Solutions complètes de fabrication additive pour améliorer les nouveaux produits médicaux de la phase de conception à leur commercialisation grâce aux solutions de santé de précision de 3D Systems

  • Programme de résidence, boursiers, étudiant en médecine, programme d'échographie, soins infirmiers, faculté de médecine, traitant, stagiaire, soins critiques

    Simulation médicale et chirurgicale

    Effectuez les tâches et procédures médicales dans un environnement sûr. Les simulateurs Simbionix offrent une variété de pathologies et de cas pour une expérience d'apprentissage complète.

triangles en haut à droite

A healthcare revolution is taking place throughout the world, founded on the ability to create highly personalized 3D printed medical devices and patient-specific surgical simulation and direct printing of individualized implants and customized instrumentation. This revolution is not only fueled by effecting speed and cost, it is transforming and enriching lives.

3D Systems partners with surgeons, healthcare professionals, medical device manufacturers, and medical teaching staff to offer a range of precision healthcare solutions, including virtual reality simulators, 3D printed anatomical models, virtual surgical planning, patient-specific surgical guides, instrumentation and implants.

Explore Our Applications

  • Surgical planning and guides create from patient CT data

    Virtual Surgical Planning

    VSP provides surgeons with clear 3D visualization of a patient’s anatomy to develop a surgical plan prior to entering the operating room. In addition to a detailed case report, patient-specific surgical guides, models and instruments are designed and 3D printed for use within the sterile field.

    Learn more
  • Anatomical Modeling

    Anatomical Modeling

    Obtain patient-specific 3D printed anatomical models with 3D Systems Precision Healthcare solutions to deliver practice models for surgical planning and patient communciation

    Learn more
  • 3D printed hip cup implant

    Medical Device Design & Manufacturing

    Comprehensive solutions to advance new medical products from concept to commercialization with 3D Systems Precision Healthcare solutions

    Learn more
triangles top right