Imprimante 3D multi-matériaux composites grand format

Offrant un large éventail de performances mécaniques, la ProJet MJP 5600 est une imprimante composite à matériaux multiples qui génère des prototypes et des modèles fonctionnels étonnamment réalistes pour diverses applications. Produisant plusieurs tailles, cette machine d'impression MultiJet peut produire des pièces surmoulées, des assemblages à matériaux multiples, des composants de type caoutchouc, des dispositifs de fixation et montage, des matrices et bien plus encore.

Débit exceptionnel

La ProJet MJP 5600 offre des vitesses d'impression jusqu'à deux fois supérieures à celles des machines PolyJet similaires. De plus, avec un volume de fabrication plus important, vous pouvez tirer parti des fonctionnalités de la ProJet MJP 5600 pour réduire les coûts des pièces jusqu’à 40 % par rapport à celles des imprimantes 3D multi-matériaux concurrentes.*

* Comparé à Objet350 Connex3™ et Objet500 Connex3™ de Stratasy

ProJet MJP 5600 from an angel
ProJet MJP 5600 front printer image
ProJet MJP 5600 from an angel
ProJet MJP 5600 front printer image

À propos de cette imprimante

Applications
  • Tests et la vérification de la conception, y compris l'assemblage et la réduction du nombre de pièces de prototype
  • Étanchéité, visualisation des flux de fluides ou des structures internes
  • Tests fonctionnels de produits en plastique et élastomère
  • Outillage rapide
  • Dispositifs de fixation et montage
  • Maîtres-modèles pour moulage RTV
Avantages
  • Obtenez plus de pièces plus vite avec un débit élevé, du fichier à la pièce finie
  • Pièces haute fidélité et fiables
  • Des arêtes vives et une définition des détails exceptionnelles
  • Plus grande liberté géométrique avec une élimination efficace des supports
  • Utilisez une fonctionnalité haute performance de composites à matériaux multiples pour une large gamme d'applications
  • Faible coût total de possession (TCO)
Caractéristiques
  • Technologie MultiJet Printing (MJP)
  • Volume de fabrication max. (L x l x H) : 518 x 381 x 300 mm (20,4 x 15 x 11,8 po)
  • 5 matériaux de base : blanc rigide, noir ou transparent, élastomère noir ou naturel
  • Plus de 100 combinaisons de composites
  • Flux de travail de la conception à l’impression simplifié grâce aux nouvelles fonctionnalités du logiciel 3D Sprint®
  • Matériaux de cette imprimante

    Outre la possibilité d'imprimer à l'aide des matériaux VisiJet purs, vous pouvez mélanger avec précision des élastomères et des photopolymères rigides, voxel par voxel, afin d'obtenir des propriétés mécaniques supérieures et des caractéristiques de performances personnalisées répondant précisément à vos spécifications.
  • Définition de la nouvelle norme de l’impression 3D

    Préparez et optimisez des données CAO puis gérez le processus de fabrication additive sur vos imprimantes 3D de plastique 3D Systems. 3D Sprint dispose d’outils qui vous permettent d’imprimer de meilleures pièces en 3D sans avoir besoin d’un logiciel au prix exorbitant pour y parvenir.
  • un rendu 3D Sprint

Intéressé par l'achat de cette imprimante ?

J'accepte de recevoir des communications de 3D Systems
Souhaitez-vous recevoir des offres spéciales, des informations récentes sur les produits et des actualités sur les événements de la part de 3D Systems ? En cliquant sur « Oui », vous acceptez de recevoir des communications de suivi, de la part de 3D Systems ou de nos partenaires. Vous avez également la possibilité de vous désabonner de ces communications à tout moment. Veuillez cliquer ici pour consulter notre Politique de confidentialité ou cliquer ici pour gérer vos Préférences.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent.

  • Application Innovation Group

    Notre équipe peut vous aider à résoudre vos problèmes de conception et de production les plus complexes grâce à des solutions de fabrication additive. Ensemble, nous allons identifier vos besoins, travailler avec vous pour optimiser vos conceptions, prototyper, valider et définir un flux de fabrication.

Large-Format, Multi-Material 3D Printer

Delivering a diverse array of broad mechanical performances, the ProJet MJP 5600 is a multi-material composite printer that generates stunningly realistic, functional prototypes and patterns for a variety of applications. Outputting a variety of sizes, this MultiJet Printing machine can produce over-molded parts, multi-material assemblies, rubber-like components, jigs and fixtures, dies and more.

Exceptionally High Throughput

The ProJet MJP 5600 offers print speeds up to two times faster than similar PolyJet machines. Plus, with a larger build volume, you can leverage the ProJet MJP 5600’s capabilities to reduce part costs by up to 40% compared to those of competing multi-material 3D printers.*

*Compared to Stratasys’ Objet350 Connex3™ and Objet500 Connex3™

ProJet MJP 5600 from an angel
ProJet MJP 5600 front printer image
ProJet MJP 5600 from an angel
ProJet MJP 5600 front printer image

About this printer

Applications
  • Design testing and verification, including snap-fit and prototype part count reduction
  • Water-tightness applications, fluid flow or internal structures visualization
  • Functional testing of plastic and elastomeric products
  • Rapid tooling
  • Jigs and fixtures
  • Master patterns for RTV molding
Benefits
  • Get more parts faster with high throughput from file to finished part
  • High fidelity parts you can rely on
  • Exceptional sharp edges and fine features definition
  • Greater geometric freedom with effective supports removal
  • Use high performance multi-materials composites capability for a wide range of applications
  • Low Total Cost of Ownership (TCO)
Tech Specs
  • Using MultiJet Printing technology
  • Max build envelope capacity (W x D x H): 20.4 x 15 x 11.8 in (518 x 381 x 300 mm)
  • 5 base materials: rigid white, black or clear, elastomeric black or natural
  • Plus more than 100 composite combinations
  • Streamlined design-to-print workflow with the new 3D Sprint® software capabilities
  • Materials for this Printer

    In addition to printing in pure base VisiJet materials, you can precisely mix elastomeric and rigid photopolymers together, voxel-by-voxel, to achieve superior mechanical properties and custom performance characteristics to meet your exacting specifications.

  • Setting the New Standard in 3D Printing

    Prepare and optimize CAD data and then manage the additive manufacturing process on your 3D System's plastic 3D printers. 3D Sprint delivers tools that allow you to 3D print better parts without needing high-priced software to achieve it.

  • a 3D Sprint rendering
  • What Can You 3D Print with Plastics?

    3D printing with plastics offers many choices for engineering grade materials, elastomers and composites. Do you need flexibility? Strength? Bio-compatibility? More?

  • Advantages of Plastic 3D Printing

    3D print with plastics to build almost anything - used for prototyping, manufacturing, anatomical models and more. Select a plastic material and 3D technology to deliver the characteristics you need.

Interested in purchasing this printer?

I consent to receive 3D Marketing Communications
Would you like to receive special offers, product updates, and event news from 3D Systems? By clicking "Yes", you agree to receive follow-up communications from 3D Systems or our partners. You can also choose to opt out of communications at any time. Please click here to view our Privacy Policy or click here to manage your Preferences.
  • On Demand Printing and Digital Manufacturing

    We provide professional-grade online 3D printing and manufacturing services that empower designers and engineers with the tools to design, iterate, and produce quality parts directly from digital 3D files.