Améliorer la gamme de performances des véhicules électriques grâce à des composants légers et très efficaces

Rationaliser la conception et la production de pièces de moteurs électriques

  • courbure intérieure de la chemise de refroidissement
  • Réaliser une conception intégrale

    Consolidez des assemblages traditionnellement complexes en une seule conception imprimée en 3D. L'impression directe en métal (DMP) vous offre une grande souplesse de conception pour combiner différentes pièces fonctionnelles, ce qui vous permet d'intégrer des géométries de gestion thermique directement dans la conception de votre stator électrique et de réduire considérablement la complexité des dispositifs de refroidissement classiques (par exemple, les échangeurs de chaleur).

  • manteau de refroidissement prox dmp 320
  • Poids réduit et fonctionnalités améliorées

    Utilisez la DMP pour fabriquer des composants de moteurs électriques solides et légers qui conservent ou améliorent les performances fonctionnelles. La DfAM avancée peut ouvrir de nouveaux horizons pour l'optimisation de l'induction et du transfert de chaleur. Les composants fabriqués avec la DMP étant légers, les véhicules volants électriques peuvent transporter davantage de passagers ou de marchandises sans augmenter les coûts.

Autres applications pour l'aérospatiale et la défense

Parler avec un expert

J'accepte de recevoir des communications de 3D Systems
Souhaitez-vous recevoir des offres spéciales, des informations récentes sur les produits et des actualités sur les événements de la part de 3D Systems ? En cliquant sur « Oui », vous acceptez de recevoir des communications de suivi, de la part de 3D Systems ou de nos partenaires. Vous avez également la possibilité de vous désabonner de ces communications à tout moment. Veuillez cliquer ici pour consulter notre Politique de confidentialité ou cliquer ici pour gérer vos Préférences.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent.

  • Application Innovation Group

    Notre équipe peut vous aider à résoudre vos problèmes de conception et de production les plus complexes grâce à des solutions de fabrication additive. Ensemble, nous allons identifier vos besoins, travailler avec vous pour optimiser vos conceptions, prototyper, valider et définir un flux de fabrication.

Boost Electric Vehicle Performance Range with Lightweight, Highly Efficient Components

Streamline the Design and Production of Electric Engine Parts

  • interior curvature of cooling jacket
  • Achieve Integral Design

    Consolidate traditionally complex assemblies into a single 3D-printed design. Direct metal printing (DMP) gives you the significant design flexibility to combine different functional parts, allowing you to integrate thermal management geometries directly into your electric stator design and greatly reduce the complexities of conventional cooling features (e.g., heat exchangers).

  • prox dmp 320 cooling mantle
  • Lower Weight with Enhanced Functionality

    Use DMP to manufacture strong, lightweight electric motor components that maintain or enhance functional performance. Advanced DfAM can open new horizons for induction & heat transfer optimization. Since components made with DMP are lightweight, electric flying vehicles can carry more passengers or cargo without increasing costs.

More Aerospace and Defense Applications

Talk to an Expert

I consent to receive 3D Systems Communications
Would you like to receive special offers, product updates, and event news from 3D Systems? By clicking "Yes", you agree to receive follow-up communications from 3D Systems or our partners. You can also choose to opt out of communications at any time. Please click here to view our Privacy Policy or click here to manage your Preferences.

This site is protected by reCAPTCHA. The Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

  • Application Innovation Group

    Our team can help you solve your most difficult design and production challenges with additive manufacturing solutions. Together we’ll identify your needs, working with you to optimize your designs, prototype, validate and define a manufacturing flow.