• Vitesse

    Grâce à ces solutions conçues pour une utilisation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les laboratoires peuvent réaliser les prothèses le jour même, réduire les délais et diminuer les coûts et bénéficier ainsi d'un retour sur investissements important. L'imprimante ProJet MJP 2500 Plus apporte une productivité inédite en s'adaptant à la cadence de votre flux de production de modèles avec des lots réalisés en quelques heures ou en une journée.

  • Simplicité

    Optimisez les coûts de main-d’œuvre et limitez vos besoins de retravailler vos pièces : le système MJP EasyClean offre un tout nouveau moyen, incroyablement simple, de supprimer les supports des pièces MJP en moins de 30 minutes. Le nettoyage peut se faire sans intervention manuelle en fondant simplement la cire même dans les espaces les plus restreints, préservant ainsi les détails les plus fins tout en offrant les surfaces les plus lisses. Pas de grattage manuel, de jets d’eau à haute pression, de bains chimiques corrosifs, ni d’installations spécifiques. Commandée par le puissant logiciel client 3D Sprint®, l'imprimante ProJet MJP 2500 Plus produit efficacement des modèles dentaires haute fidélité, dans votre environnement de bureau ou de laboratoire.


Imprimez des modèles dentaires de précision dans votre laboratoire

Accédez à des modèles dentaires de haute précision à l’aspect du plâtre pour la fabrication numérique dans un processus rapide, simple et économique dans votre laboratoire/bureau pour répondre aux besoins de votre flux de production. La production de modèles dentaires de haute fidélité et de grande précision n’a jamais été aussi rapide ni aussi simple pour améliorer l’agilité de votre activité de fabrication. Grâce à la technologie d’impression MultiJet Printing (MJP) de 3D Systems, l’imprimante ProJet MJP 2500 Plus est conçue pour associer des capacités d’impression 3D de qualité professionnelle à un prix abordable et un traitement simplifié des pièces.
ProJet MJP 2500Plus MultiJet 3D Printer
ProJet MJP 2500Plus MultiJet 3D Printer
ProJet MJP 2500Plus MultiJet 3D Printer
ProJet MJP 2500Plus MultiJet 3D Printer

À propos de cette imprimante

APPLICATIONS
  • Production de modèles de prothèse
  • Production de modèles de thermoformage
Avantages
  • Obtenez plus de modèles plus vite avec un processus efficace, du fichier à la pièce finie
  • Modèles dentaires haute fidélité pour une adaptation parfaite
  • Des arêtes vives et une définition des détails exceptionnelles
  • Plus grande liberté géométrique avec une élimination efficace des supports
  • Performances avancées du matériau pour la production de modèles dentaires
  • Conçue pour votre environnement de bureau ou de laboratoire
  • Faible coût total de possession (TCO)
Caractéristiques
  • Technologie MultiJet Printing (MJP)
  • Capacité max. de l’enceinte d’impression (L x P x H) : 294 x 211 x 144 mm
  • Matériau VisiJet M2R-TN haute précision à contraste élevé
  • Flux de travail de la conception à l’impression simplifié grâce aux nouvelles fonctionnalités du logiciel 3D Sprint
  • Post-traitement rapide et simple avec le système MJP EasyClean (en option)
  • Matériaux de cette imprimante

    Le matériau VisiJet M2R-TN est idéal pour produire des modèles de prothèses et de thermoformage de haute précision, de couleur beige pour une visualisation facile des détails.

  • Définition de la nouvelle norme de l’impression 3D

    Préparez et optimisez des données CAO puis gérez le processus de fabrication additive sur vos imprimantes 3D de plastique 3D Systems. 3D Sprint dispose d’outils qui vous permettent d’imprimer de meilleures pièces en 3D sans avoir besoin d’un logiciel au prix exorbitant pour y parvenir.

  • Un niveau de gestion encore jamais vu en production 3D

    3D Connect Service fournit un accès cloud sécurisé aux équipes de maintenance de 3D Systems afin qu'elles puissent assurer une assistance proactive et préventive. Plus efficace, le service fourni améliore la durée de fonctionnement et garantit la capacité de production de votre système.

Intéressé par l'achat de cette imprimante ?

J'accepte de recevoir des communications de 3D Systems
Souhaitez-vous recevoir des offres spéciales, des informations récentes sur les produits et des actualités sur les événements de la part de 3D Systems ? En cliquant sur « Oui », vous acceptez de recevoir des communications de suivi, de la part de 3D Systems ou de nos partenaires. Vous avez également la possibilité de vous désabonner de ces communications à tout moment. Veuillez cliquer ici pour consulter notre Politique de confidentialité ou cliquer ici pour gérer vos Préférences.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent.

• Speed

    Designed for 24/7 use, laboratories can boost same-day cycle times, reduced lead times and diminished costs for high ROI. Delivering new levels of productivity, the ProJet MJP 2500 Plus adjusts to the cadence of your models production workflow with few hours to full day batches.

  • Simplicity

    Optimize labor costs and save on remakes—the MJP EasyClean System is an incredibly simple way to remove supports from MJP parts in under 30 minutes. Cleaning can be done without manual labor by simply melting wax away from even the tightest spaces which preserves the finest details and delivers the smoothest surfaces. No hand scraping, high pressure water jets, caustic chemical baths, or special facilities requirements. Driven by the powerful 3D Sprint® print client software, the ProJet MJP 2500 Plus printer efficiently delivers high fidelity dental models, in your office/lab environment.


Print Precision Dental Models in Your Lab

Access accurate, stone-like dental models for digital manufacturing in a fast, simple and economical process in your lab/office to match your production workflow needs. Producing high fidelity, the precision dental model has never been faster and easier to increase your manufacturing agility. Using 3D Systems’ MultiJet Printing (MJP) technology, the ProJet MJP 2500 Plus is designed to combine professional-grade 3D printing capabilities with an affordable price and easy part processing.
ProJet MJP 2500Plus MultiJet 3D Printer
ProJet MJP 2500Plus MultiJet 3D Printer
ProJet MJP 2500Plus MultiJet 3D Printer
ProJet MJP 2500Plus MultiJet 3D Printer

About this printer

Applications
  • Prosthodontic models production
  • Thermoforming models production
Benefits
  • Get more models faster with an effective file-to-finished-part process
  • High fidelity dental models for perfect fit
  • Exceptional sharp edges and fine features definition
  • Greater geometric freedom with effective support removal
  • Advanced material performance for dental models production
  • Designed for your office/lab environment
  • Low Total Cost of Ownership (TCO)
Tech Specs
  • Using MultiJet Printing technology
  • Max build envelope capacity (WxDxH): 11.6 x 8.3 x 5.6 in (294 x 211 x 144 mm)
  • High precision, high contrast VisiJet M2R-TN material
  • Streamlined design-to-print workflow with the new 3D Sprint software capabilities
  • Fast and easy post-processing with the MJP EasyClean System (optional)
  • Materials for this Printer

    The VisiJet M2R-TN material is ideal to produce high precision prosthodontic and thermoforming models in a tan color, for easy detail visualization.

  • Setting the New Standard in 3D Printing

    Prepare and optimize CAD data and then manage the additive manufacturing process on your 3D System's plastic 3D printers. 3D Sprint delivers tools that allow you to 3D print better parts without needing high-priced software to achieve it.

  • A new level of management in 3D production

    3D Connect Service provides a secure cloud-based connection to 3D Systems service teams for proactive and preventative support, enabling better service to improve uptime and deliver production assurance for your system.

Interested in purchasing this printer?

I consent to receive 3D Marketing Communications
Would you like to receive special offers, product updates, and event news from 3D Systems? By clicking "Yes", you agree to receive follow-up communications from 3D Systems or our partners. You can also choose to opt out of communications at any time. Please click here to view our Privacy Policy or click here to manage your Preferences.