Souhaitez-vous recevoir des offres spéciales, mises à jour sur les produits et actualités sur les événements de la part de 3D Systems ? En cliquant sur « Oui » ci-dessus, vous acceptez de recevoir des communications de suivi, telles qu'e-mails ou appels téléphoniques, de la part de 3D Systems ou de nos partenaires. Vous avez également la possibilité de vous désabonner de ces communications à tout moment. Veuillez cliquer ici pour consulter notre Politique de confidentialité ou cliquer ici pour gérer vos Préférences.

Webinaire à la demande – La production numérique fait sa révolution grâce à des pièces disponibles ultra-rapidement

La technologie Figure 4 de 3D Systems est une solution de fabrication additive évolutive qui offre un flux de travail unique du prototypage jusqu'à la production. Figure 4 fournit des pièce de qualité semblable au procédé de l’injection sans induire de délais et frais liés à l'outillage et permet de passer directement de la CAO à la fabrication pour produire des pièces en n'importe quelle quantité.
 
Dans ce webinaire à la demande, Stéphan Sconosciuti, Presales Application Engineer avancées de 3D Systems, et Maxime Chenoun, Presales Application Engineer , vous expliquent quelles avancées en matière de fabrication additive, d'architecture de machines et de science des matériaux ont été associées pour permettre un passage rapide et direct à la production. Ce webinaire ira plus loin que la théorie en présentant des projets réels dont les délais et la rentabilité ont été optimisés grâce à l'utilisation de la technologie Figure 4.

View Webinar Now

Would you like to receive special offers, product updates, and event news from 3D Systems? By clicking "Yes", you agree to receive follow-up email or phone communications from 3D Systems or our partners. You can also choose to opt out of communications at any time. Please click here to view our Privacy Policy or click here to manage your Preferences.

3D Systems’ Figure 4 technology is a scalable additive manufacturing solution that offers a single workflow from prototyping to production. Figure 4 delivers injection molded quality parts without the time or expense of tooling, and makes it possible to go directly from CAD to manufacturing to produce parts at any volume.
 
In this live webinar, join 3D Systems’ advanced application engineer Patrick Dunne and production specialist Tracy Beard as they explain the breakthroughs in additive manufacturing, machine architecture, and materials science that have converged to enable a fast and direct path to production. More than just theory, this webinar will feature real-world projects made faster and more cost-effective through the use of Figure 4 technology.

  • The evolution of direct digital production and 3D Systems Figure 4 technology
  • Benefits for manufacturers and business drivers for Figure 4
  • Customer perspectives and results

Learn from our experts: 

Patrick Dunne, VP, Advanced Application Engineer Patrick Dunn

- Over 15 years of experience in additive manufacturing and advanced applications development and engineering with 3D Systems, Brontes Technologies, and BMW.

Tracy Beard, Director, Operations, 3D Systems On Demand

 - Over 35 years of experience in prototyping and 19 years of experience in 3D printing, with expertise in SLA, SLS and Figure 4 additive Tracy Beardmanufacturing technologies, as well as CNC programming, quality control, and cast urethane.