Souhaitez-vous recevoir des offres spéciales, mises à jour sur les produits et actualités sur les événements de la part de 3D Systems ? En cliquant sur « Oui » ci-dessus, vous acceptez de recevoir des communications de suivi, telles qu'e-mails ou appels téléphoniques, de la part de 3D Systems ou de nos partenaires. Vous avez également la possibilité de vous désabonner de ces communications à tout moment. Veuillez cliquer ici pour consulter notre Politique de confidentialité ou cliquer ici pour gérer vos Préférences.

Dans les secteurs hautement réglementés tels que le médical, l’énergie, l’aérospatiale et la défense, les problèmes de validation et de qualification d’un flux de production par fabrication additive peuvent retarder la mise en œuvre de cette technologie et ses nombreux avantages.

Pour les secteurs réglementés confrontés à des problèmes tels que l'aptitude des employés, l'assurance qualité et le contrôle des processus, le principal défi consiste à combler le déficit de connaissances qui sépare les novices des experts dans le domaine de la fabrication additive.

Heureusement, en collaborant avec nous, vous pouvez intégrer systématiquement cette technologie, grâce à un protocole défini et éprouvé en 4 étapes.

Téléchargez dès maintenant notre Document de synthèse et découvrez comment qualifier et contrôler vos processus de fabrication additive en métal tout en évitant de consacrer des mois à la mise en œuvre, avec les avantages suivants :

  • Pièces imprimées en 3D en métal de haute qualité, reproductibles et certifiables
  • De nouvelles fonctionnalités, une productivité et une innovation pour votre application
  • Pièces plus performantes
  • Une efficacité accrue
  • Pièces plus légères

Téléchargez dès maintenant en utilisant le formulaire disponible sur cette page.

Download Executive Brief

Would you like to receive special offers, product updates, and event news from 3D Systems? By clicking "Yes", you agree to receive follow-up email or phone communications from 3D Systems or our partners. You can also choose to opt out of communications at any time. Please click here to view our Privacy Policy or click here to manage your Preferences.

In highly regulated industries such as medical, energy, aerospace and defence, issues with validating and qualifying an AM production workflow can delay additive manufacturing implementation and its many benefits.

For regulated industries facing issues such as workforce readiness, quality assurance and process control the primary challenge is overcoming the knowledge gap that exists between AM novices and AM experts.

Fortunately, there is a systematized way to onboard this technology via partnering with us and following our defined and proven 4 step protocol.

Download our Executive Brief now and discover how to qualify and control your metal AM processes and eliminate months from implementation, as well as benefiting from:

  • High quality, repeatable and certifiable metal 3D printed parts
  • New functionality, productivity and innovation for your application
  • Superior performance parts
  • Increased efficiency
  • Lighter weights

Download now using the form on this page.