Téléchargez l'eBook

Souhaitez-vous recevoir des offres spéciales, mises à jour sur les produits et actualités sur les événements de la part de 3D Systems ? En cliquant sur « Oui » ci-dessus, vous acceptez de recevoir des communications de suivi, telles qu'e-mails ou appels téléphoniques, de la part de 3D Systems ou de nos partenaires. Vous avez également la possibilité de vous désabonner de ces communications à tout moment. Veuillez cliquer ici pour consulter notre Politique de confidentialité ou cliquer ici pour gérer vos Préférences.

De nos jours, le développement de produits est marqué par une forte demande, des attentes grandissantes des clients et une innovation quasi constante. Et pour couronner le tout, la durée de vie des produits diminue. Il s’ensuit une compétition plus grande entre les fabricants, avec la pression de devoir faire plus, mieux et plus vite.

Pour rester compétitifs sur un marché qui réduit constamment le délai de commercialisation, les fabricants doivent satisfaire et respecter de nouveaux calendriers de diffusion  dans leurs cycles de développement de produits. Le prototypage rapide offre cette possibilité.

Téléchargez l'eBook pour savoir :

  • Quand réaliser un prototype, pourquoi et comment accélérer la mise sur le marché
  • Comment réduire les cycles de développement, les délais et le travail d'ingénierie
  • Réaliser des prototypes pour une fabrication agile, et les questions clés à se poser avant de commencer
  • Comment utiliser les données CAO pour la vérification de la conception et les types de prototypage
  • Les technologies d'impression 3D pour le prototypage rapide et choisir la meilleure solution

Download eBook

Would you like to receive special offers, product updates, and event news from 3D Systems? By clicking "Yes", you agree to receive follow-up email or phone communications from 3D Systems or our partners. You can also choose to opt out of communications at any time. Please click here to view our Privacy Policy or click here to manage your Preferences.

Product development today is characterized by high-demand, increasing customer expectations and near constant innovation. To top it all off, product lifetimes are shrinking. The result is driving greater competition among manufacturers with the pressure to do more, better, and faster.

To stay competitive in a market that is perpetually shrinking time to market, manufacturers need to meet and break new release schedules in their product development cycles. Rapid prototyping offers that opportunity.

Download the eBook to learn:

  • When to prototype, why and how to achieve faster time to market
  • How to reduce development cycles, lead-time and engineering effort
  • Prototyping for agile manufacturing, and key questions to ask before getting started
  • How to use CAD data for design verification and types of prototyping
  • 3D printing technologies for rapid prototyping and choosing the best solution