Informations importantes pour les investisseurs


Événements à venir

Third Quarter 2018 Results Conference Call
  Date: Tuesday, October 30, 2018

  Heure : 16h30, heure de l'Est

  Listen via Internet: http://www.investorcalendar.com/event/37817
  Download: Presentation Slides

  Participer par téléphone : 
    Depuis les États-Unis :  1-877-407-8291
    Hors des États-Unis :  1-201-689-8345


Communiqués de presse


Déclarations prospectives

Les informations affichées sur ce site Web ainsi que les autres informations fournies au moyen de webdiffusions, de téléconférences, de réunions d’analystes, de tournées de présentation, de conférences et d’autres événements et méthodes de communication similaires contiennent certaines déclarations qui ne sont pas des déclarations de faits historiques ou actuels, mais des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d’autres facteurs qui peuvent entraîner un écart important entre les résultats, les performances et les réalisations actuels de l’entreprise et les résultats historiques ou tout futur résultat ou toute future projection expresse ou tacite desdites déclarations prospectives.

Dans de nombreux cas, les déclarations prospectives peuvent être identifiées à l’aide des termes « croit », « conviction », « pouvoir », « vouloir », « estime », « a l’intention de », « anticipe » ou « planifie » ou de leur négation ou de toute autre terminologie semblable. Les déclarations prospectives se fondent sur les convictions, les hypothèses et les attentes actuelles de la direction et peuvent comprendre des commentaires sur les convictions et attentes de l’entreprise quant aux tendances et événements futurs affectant ses activités commerciales et sont nécessairement sujettes aux incertitudes, dont la plupart sont indépendantes de la volonté de l’entreprise. Les facteurs décrits dans les sections « Déclarations prospectives » et « Facteurs de risque » dans les documents de l’entreprise déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, ainsi que les autres facteurs, peuvent entraîner un écart important entre les résultats actuels et les résultats exprimés ou prédits dans les déclarations prospectives.

Bien que la direction estime que les attentes décrites dans les déclarations prospectives sont raisonnables, lesdites déclarations prospectives ne sont, et ne doivent en aucun cas être considérées comme une garantie de performances ou de résultats futurs, et ne constituent pas nécessairement des indications exactes quant aux moments auxquels lesdites performances ou lesdits résultats seront réalisés. Les déclarations prospectives jointes sont uniquement valables à compter de la date de la déclaration. 3D Systems n’est nullement tenue de mettre à jour ou de réviser une quelconque déclaration prospective rédigée par la direction ou en son nom, en raison de développements futurs, d’événements ultérieurs ou de toute autre circonstance.

En outre, nous vous invitons à consulter les « Facteurs de risque » dans la Section 1 de notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et la Section II de nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q déposé auprès de la SEC, ainsi que toute autre information à notre sujet dans nos documents déposés auprès de la SEC.

Ces déclarations sont disponibles sur www.SEC.gov.

×

Key Investor Information


Upcoming Events

Please check back for updates.

 


Press Releases


Forward-Looking Statements

The information included on this website and other information provided through webcasts, conference calls, analyst meetings, roadshow presentations, conferences and other similar events and communications contain certain statements that are not statements of historical or current facts are forward-looking statements within the meaning of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Forward-looking statements involve known and unknown risks, uncertainties and other factors that may cause the actual results, performance or achievements of the company to be materially different from historical results or from any future results or projections expressed or implied by such forward-looking statements.

In many cases, forward-looking statements can be identified by terms such as “believes,” “belief,” “expects,” “may,” “will,” “estimates,” “intends,” “anticipates” or “plans” or the negative of these terms or other comparable terminology. Forward-looking statements are based upon management’s beliefs, assumptions, and current expectations and may include comments as to the company’s beliefs and expectations as to future events and trends affecting its business and are necessarily subject to uncertainties, many of which are outside the control of the company. The factors described under the headings “Forward-Looking Statements” and “Risk Factors” in the company’s periodic filings with the Securities and Exchange Commission, as well as other factors, could cause actual results to differ materially from those reflected or predicted in forward-looking statements.

Although management believes that the expectations reflected in the forward-looking statements are reasonable, forward-looking statements are not, and should not be relied upon as a guarantee of future performance or results, nor will they necessarily prove to be accurate indications of the times at which such performance or results will be achieved. The forward-looking statements included are made only as the date of the statement. 3D Systems undertakes no obligation to update or review any forward-looking statements made by management or on its behalf, whether as a result of future developments, subsequent events or circumstances or otherwise.

Further, we encourage you to review “Risk Factors” in Part 1 of our Annual Report on Form 10-K and Part II of our quarterly reports on Form 10-Q filed with the SEC as well as other information about us in our filings with the SEC.

These filings are available at www.SEC.gov.