• Comment faire de la fabrication additive des métaux un processus validé pour les pièces certifiées

    La fabrication additive des métaux continue de faire ses preuves en tant que procédé à forte valeur ajoutée pour la production de pièces qualifiées, en offrant d'énormes avantages concurrentiels lorsqu'elle est correctement mise en œuvre. Pourtant, en raison de l'expérience limitée de cette technologie, de nombreuses entreprises ne savent pas comment l'intégrer avec un minimum de friction. Découvrez comment les centres d'innovation des clients de 3D Systems comblent le fossé entre l'intérêt et les capacités grâce à des services de consultation d'experts et de formation sur la fabrication additive.

  • Accélérez votre passage du concept à la commercialisation
  • Gestion du métal

    La fabrication additive en métal continue de faire ses preuves en tant que procédé à forte valeur, offrant d’énormes avantages concurrentiels lorsqu’elle est correctement mise en œuvre. Découvrez comment les centres d’innovation des clients (CIC) de 3D Systems comblent le fossé entre intérêt et capacités pour intégrer la fabrication additive en métal dans les flux de travail.

L'approche CIC en matière de production qualifiée

  • Développement et contrôle d'un flux de processus

    Notre équipe d'experts adopte une approche progressive pour vous aider à établir et à contrôler votre flux de production de fabrication additive, en couvrant des aspects fondamentaux comme la calibration et des aspects spécifiques à la fabrication additive comme la manipulation des poudres.

  • Validation des processus

    Notre approche méthodique de la validation des processus garantit que votre équipement est correctement installé, qu'il fonctionne pour fournir les résultats attendus et qu'il est reproductible sur une série de fabrications uniques.

  • VALIDATION SPÉCIFIQUE DU PRODUIT

    Un processus efficace permet de fournir des pièces qui répondent à leurs exigences de performance. 3D Systems aide à valider les pièces finales pour s'assurer qu'elles répondent aux exigences de leur demande.

  • Production

    3D Systems offre plusieurs possibilités de lancer la production. Les entreprises peuvent sous-traiter le traitement des volumes partiels à 3D Systems et notre réseau de partenaires certifiés, ou obtenir de l'aide pour passer à la fabrication additive dans leurs propres locaux.

  • Qualification de la fabrication additive des métaux

    Nos décennies d'expertise dans la fabrication additive nous ont permis d'établir un protocole de production simplifié accélérant votre accès à des pièces de fabrication additive qualifiées. Consultez l’infographie pour en savoir plus sur les applications que nous prenons en charge, nos réussites et notre écosystème de solutions éprouvées.

« 3D Systems a contribué à nous informer sur le processus de fabrication additive et a travaillé avec nous pour mettre au point notre processus au-delà de la simple impression. Nous avons eu beaucoup de dialogue ouvert, et cette communication a été la clé de notre succès. »
— Jeremy Malik, directeur du développement de produits, NuVasive

• How to bring on Metal AM as a validated process for certified parts

    Metal AM continues to prove itself as a high value-add process for producing qualified parts, offering tremendous competitive advantages where properly implemented. Yet due to limited experience with the technology, many companies are unsure how to integrate metal AM with minimal friction. Find out how 3D Systems’ Customer Innovation Centers are bridging the gap between interest and capability through AM expert consultation and AM training services.

  • What Can You 3D Print With Metals?

    Design, test and produce metal parts with 3D printing that are simply not possible with standard manufacturing. Create lightweight, high-strength structures and deliver new capabilities.

  • 3D Printing Metal Parts and Materials

    Direct Metal Printing (DMP) gives you complete design freedom to manufacture stronger parts that are light, durable and perform better than other means.

The CIC approach to qualified production

  • Developing & Controlling a Process Flow

    Our expert team takes a phased approach to help you establish and control your AM production workflow, covering fundamental aspects like calibration to AM-specific aspects like powder handling.

  • Process Validation

    Our methodical approach to process validation ensures your equipment is properly installed, operating to deliver the expected results, and is repeatable over a series of unique builds.

  • Product-specific validation

    An effective process delivers parts that meet their performance requirements. 3D Systems helps validate final parts to ensure they meet the demands of their application.

  • Production

    3D Systems offers several avenues to launch into production. Companies can outsource volume part fulfillment to 3D Systems and our network of certified partners, or get help transitioning to AM within their own facilities.

  • Managing Metal

    Metal AM continues to prove itself as a high value process offering tremendous competitive advantages where properly implemented. Find out how 3D Systems’ CICs bridge the gap between interest and capability to integrate metal AM into production workflows.

  • Qualifying Metal AM

    Our decades of AM expertise provide a streamlined production protocol to accelerate your path to qualified AM parts. View the infographic to learn more about the applications we support, our track record of success, and our ecosystem of proven solutions.

“3D Systems helped educate us on the additive process and worked with us to iron out our process beyond just the printing. We had a lot of open dialogue, and that communication was key to our success.”
— Jeremy Malik, Director of Product Development, NuVasive